Les chances de voir Kalidou Koulibaly poter le maillot du Paris Saint Germain sont très petites. Face à la concurrence de clubs Anglais, le club francilien voit le défenseur sénégalais s’éloigner du Parc des Princes.
Le PSG mal embarqué dans le dossier Koulibaly
Après six saisons au Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait décider d’aller voir ailleurs cet été. L’international sénégalais est en effet dans le viseur de plusieurs clubs prestigieux, dont le PSG. Leonardo apprécie les qualités du défenseur central et souhaiterait le récupérer pour succéder à Thiago Silva. Mais cela n’est pas gagné pour le PSG. Comme nous vous le révélions récemment, Koulibaly n’est pas très emballé par le projet parisien, raison pour laquelle Leonardo envisage désormais de conserver Thiago Silva, et d’autres clubs l’ont déjà approché, à l’image de Newcastle, disposé à lui verser un salaire de 12M€ par saison. Mais il pourrait y avoir de la concurrence en Premier League.
Koulibaly met l’Angleterre à ses pieds
Comme l’a expliqué Gianluca Di Marzio sur Sky Sports, Kalidou Koulibaly a la cote en Premier League. Le défenseur de 28 ans devrait bel et bien quitter Naples cet été et serait également dans le viseur de Tottenham et d’Everton. Et l’avenir du Sénégalais s’inscrirait visiblement en Premier League, selon le journaliste italien qui révèle que les agents de Koulibaly ont de bons contacts en Angleterre, ce qui pourrait alors faire pencher la balance cet été.