PUBLICITÉ

Mercato – Fc Barcelone: Moussa Wagué annoncé à Nice !

Moussa Wagué proche de Nice! Le défenseur sénégalais est annoncé dans la formation niçoise par la presse espagnole. Selon Le10sport visité par Senego, il ne manquerait plus qu’à déterminer la formule de la transaction.

Discret jusque-là, l’OGC Nice pourrait bien s’activer d’ici la fin du mercato d’hiver. Il faut dire qu’avec la blessure de Youcef Atal, les Aiglons se retrouvent affaiblis au poste de latéral droit où seul Patrick Burner est à disposition de Patrick Vieira. Dans cette optique, les Niçois pourraient réaliser un joli coup avant le 31 janvier prochain en obtenant la signature de Moussa Wagué (21 ans).

Wague tout proche de l’OGC Nice !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’international sénégalais, barré par la concurrence de Nelson Semedo et Sergi Roberto, est tout proche de rejoindre l’OGC Nice. Quique Setien ne s’opposera pas au départ de Moussa Wagué qui a disputé une seule rencontre en Liga cette saison. Reste toutefois à déterminer la formule de la transaction, à savoir un prêt avec option d’achat ou un transfert assorti d’une option de rachat. Mais dans tous les cas, Moussa Wagué devrait bien rejoindre l’OGC Nice dans les prochains jours.

 

Mercato Moussa Wagué
whatsapp 1724
Annonces

(2) commentaires

Gangstapolitics

Rien ne sert de courir il faut partir á temps..

Sarakolew2F Pro

C’est ca le courage. Quand vous ne jouez pas dans un club; Ne restez pas! Surtout vous etes jeune et talentueux.A 21 ans vous avez surtout besoin de jouer. Bonne chance.

Publier un commentaire