Mercato – Everton: Benitez demande à ses dirigeants de recruter Kalidou Koulibaly

Rafael Benitez veut s’offrir Kalidou Koulibaly! Le nouveau manager de Everton a demandé à la direction de son club de recruter le solide défenseur central de Naples. Selon 90min, il en a même fait sa priorité pour ce mercato.

Pour débaucher l’international sénégalais, Rafa Benitez travaille en étroite collaboration avec le directeur du football, Marcel Brands. Des sources de 90 minutes ont confirmé que l’Espagnol avait demandé à ce que Koulibaly soit placé en tête de sa short-list.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, KK26 n’est plus considéré comme intouchable à Naples, qui était prêt à exiger près de 100 millions de Livres sterling pour le vendre il y a quelques années à peine. Désormais, la partie italienne est ouverte à la vente et devrait considérer des offres d’environ 35 millions de livres sterling.

Benitez avait fait venir Koulibaly à Naples quand il était l’entraîneur du club italien en 2014. Ils ont travaillé ensemble pendant une saison avant que le technicien espagnol ne rejoigne le Real Madrid.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire