PUBLICITÉ

Mercato: Diafra Sakho aurait choisi Rennes

Il pourrait devenir le Philippe Coutinho du Stade Rennais sur ce mercato de janvier. Après une première tentative avortée l’été dernier, Diafra Sakho souhaite toujours rejoindre le club breton cet hiver. C’est en effet l’information dévoilée par Sky Sports ces dernières heures.

Le média britannique assure ainsi que l’attaquant de West Ham United « veut » s’engager avec le Stade Rennais. Cette source confirme d’ailleurs l’existence de contacts avancés entre les deux parties sur ce dossier. C’est cependant des Hammers que provient le principal blocage.

Les troupes de Olivier Létang n’envisageraient pas de répondre favorablement à la demande des Londoniens pour satisfaire ce transfert. Ces derniers réclameraient 14 millions d’euros pour céder Diafra Sakho durant ce mercato hivernal.

A l’heure actuelle, les dirigeants du Stade Rennais restent ainsi loin d’un accord avec leurs homologues de West Ham. Pour rappel, le nom de Diafra Sakho était également cité du côté des Girondins de Bordeaux ces derniers jours. Reste à savoir si l’attaquant pourra concrétiser son envie de rejoindre le Stade Rennais cet hiver.

Foot-sur7.fr

Annonces

Publier un commentaire