Mercato: Deux clubs anglais auraient transmis des propositions au PSG pour Idrissa Gana Gueye

Deux clubs anglais se disputent Idrissa Gana Guèye ! Selon le10sport.com visité par Senego, ils ont d’ailleurs fait des offres à Paris. Des propositions que le club français pourrait bien étudier. En effet, le PSG veut s’offrir Sergej Milinkovic-Savic mais pour cela il aimerait se séparer d’un milieu de terrain. 

Deux clubs anglais dégainent pour Gueye

“Selon nos sources, deux clubs anglais ont transmis des propositions au PSG pour le transfert d’Idrissa Gana Gueye (30 ans). Le nom de ces clubs n’a pas filtré mais le10sport.com est en mesure d’affirmer qu’il s’agit d’écuries de milieu de tableau de Premier League. Pas de clubs du Big Five dans la liste des prétendants pour l’ancien d’Aston Villa et d’Everton”, lit-on dans le site spécialisé.

Vendre Guèye pour s’offrir Savic

Pour l’heure, le PSG n’a pas encore tranché. Mais le dossier est ouvert au sein de l’état-major francilien. En fonction de l’avancée de l’opération Milinkovic-Savic, Leonardo pourrait être amené à valider un départ d’Idrissa Gueye. Sauf si Paris parvient à vendre un autre joueur, plus proche du départ, comme Julian Draxler, dont la vente est clairement souhaitée en interne. Une relance récente du Hertha Berlin pourrait être une lueur d’espoir, mais son salaire pose souci, comme la grande majorité des Parisiens sur le départ (Thiago Silva et Edinson Cavani peinent à trouver un nouveau challenge à cause de l’importance de leurs émoluments).

Selon nos informations, Leonardo ne s’opposera pas à son départ, si des offres intéressantes lui parviennent pour le milieu de terrain sénégalais. Encore plus, si le transfert de Gueye peut permettre au PSG de finaliser l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic…

90
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • effraction 15:42 - 07/07/2020 Italie : Le Sénégalais, entré par effraction, à deux fois, chez son ex, mis en prison
  • brésil 15:36 - 07/07/2020 Urgent: Le Président brésilien Jair Bolsonaro testé positif au coronavirus
  • 0f04b20bf85df4414923998b1f942 15:35 - 07/07/2020 Setien : “Bien sûr, nous pouvons gagner la Liga”
  • Video thumbnail for youtube video yrwugzisufs
    15:31 - 07/07/2020 Insultes de Cissé Lo: ” Macky sall est le seul responsable de ces dérives”, selon juge Dème