.

Mercato : Chicharito au Real, Falcao finalement à City

Mercato :  Chicharito au Real, Falcao finalement à City

On attendait Radamel Falcao pour concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Ce sera finalement une doublure plus qu’un réel concurrent au Français.

Depuis une semaine, l’attaquant colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao, était annoncé au Real Madrid. Pourtant, certains éléments bloquaient, comme l’avis de Carlo Ancelotti. Ce dernier n’écartait rien pour la fin du mercato du club merengue, en effet, il voulait compter sur un attaquant supplémentaire. Après Falcao, Alvaro Negredo a été annoncé dans la capitale espagnole. Finalement, ce sera une autre piste évoquée récemment qui va rejoindre le Real Madrid.
CHICHARITO ARRIVE EN PRÊT
Selon Marca, les diverses parties sont tombées d’accord pour le prêt de Javier Hernandez au Real Madrid. Le Mexicain qui n’entrait plus dans les plans de Louis van Gaal à Manchester United aura l’occasion de se relancer cette année en Liga. Il viendra concurrencer Karim Benzema, bien seul depuis le départ d’Alvaro Morata à la Juventus cet été. L’officialisation du prêt de Chicharito devrait intervenir demain.
FALCAO VERS MANCHESTER CITY ?
Du coup, Radamel Falcao devrait prendre la direction de Manchester City. Samedi, la presse transalpine annonçait que Manchester City avait soumis une offre de 40M€ à l’AS Monaco pour le transfert sec de Radamel Falcao. Sur le Rocher, on privilégie désormais cette piste pour l’attaquant colombien, qui aurait informé ses dirigeants qu’il ne voulait pas passer une saison de plus dans la Principauté.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *