Un grave accident survenu dans la nuit de lundi à mardi à Thinou Mbarik, village de la commune de Méouane (département de Tivaouane), a coûté la vie au conducteur d’un véhicule hippomobile, selon une source sécuritaire, rapporte Aps.
« Une collision entre un véhicule et un hippomobile a provoqué un mort dans la nuit de lundi à mardi à Thinou Mbarik », indique la même source, précisant que le drame s’est produit sur la route nationale 2 (RN2), à hauteur du passage à niveau de Grande Côte Opérations (GCO).
Le choc, impliquant un véhicule de marque Peugeot, a grièvement blessé le conducteur de l’hippomobile. « Il a été évacué par les sapeurs-pompiers au centre de santé de Méckhé dans un premier temps », avant d’être transféré à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh, où il est décédé peu après son admission au service de réanimation.
Le chauffeur de la Peugeot a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Méckhé. « Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident », selon la source sécuritaire.

Thinou Mbarick n’est pas de Méouane