Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Méga Meeting à Keur Masseur : Un convoi de Pastef retourné par la gendarmerie (Saer Kébé)

Un convoi de Pastef a été retourné par la gendarmerie alors qu’il venait à Dakar, a fait savoir le jeune Saer Kébé

« Convoi Mbour pour le Meeting de Keur Massar arrêté au rond point Malicounda vers le péage par la gendarmerie. Je descends pour demander le motif, le gendarme me dit: « Kilifeu gui monè gniou retourné Convoi bi » c’est l’autorité qui m’a intimé de retourné le convoi », a affirmé Saer Kébé, actuellement conseiller au département de Mbour.

Publicité

Une annonce qui a fâché beaucoup d’internautes, qui demandent à Saek Kébé et Cie de résister, contrairement à d’autres, qui leur demande de ne pas céder à la provocation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Bibi

    ces pasteefiens sont de vrais pestiférés, mensonges sûr mensonges,ils passent tout leur temps à dire des contres vérités mais c normal puisque sonko s’est forgé une réputation de plus grand menteur d’Afrique de l’ouest de tous les temps alors pourquoi les pasteefiens ne suivent pas leur guide celui qui les guides vers l’enfer assuré,SONKO LE SATAN SÉNÉGALAIS fois de satan en chair et en os que dieu nous préserve des malheurs, prônés par cet homme,et que tous ces malheurs qu’il prononce contre ce pays lui retombe déçu lui,sa famille ainsi que tous qui comme lui pensant que le Pays dois sombré dans la violence, comme disaient nos ancêtres, Yénnée néek là,boroom massiy fannaan


  2. AMATH Thiam

    Mensonges sur mensonges rien que pour se faire voir et puis à Mbour le pouvoir à gagné les élections donc vous êtes minoritaires peines perdues pour se faire victime


  3. Aziz

    SENEGO = ensemble de journalistes (peut être très compétents) acquis à la cause du pouvoir? C’est dommage parce que des intérêts individuels sont en jeu mais ceux de notre pays ! La Presse se meurt au Sénégal, Vive la Presse ! Il faut que les jeunes connaissent leur droit de ….circuler partout dans leur pays (de Mbour à Keur Massar, avec ou sans meeting) ! Même du temps de la dictature de Pinochet, ce droit était respecté à tous ! Et demain la Presse va titrer: « Meeting de Sonko: très peu de monde » ! Et tout le monde est content !


Laisser un commentaire