Meeting de Fundraising – El Malick Ndiaye: « Cette manifestation a permis de récolter à ce jour 500 millions Fcfa »
C’est El Malick Ndiaye qui donne l’information. Le meeting international de Fundraising organisé hier samedi par Pastef à la salle de Dakar Arena a permis de récolter 500 millions Francs de Cfa. Une véritable adhésion et un engagement en faveur de notre PROJET pour la transformation du Sénégal à l’horizon 2050, selon le Secrétaire national à la communication de Pastef-Les Patriotes.
« Plus de 15 000 personnes ont participé physiquement, et des milliers d’autres virtuellement, à la levée de fonds organisée par notre parti. Ce n’est pas seulement un succès, mais une véritable adhésion et un engagement en faveur de notre PROJET pour la transformation du Sénégal à l’horizon 2050 », a-t-il écrit sur son compte X visité par Senego.
Mais selon lui, cette mobilisation impressionnante doit se traduire par une forte participation aux élections légilatives du 17 novembre, afin de donner au gouvernement une majorité légitime pour mener à bien les réformes nécessaires.
« Ousmane SONKO, à la tête de la liste de notre parti Pastef, incarne cette dynamique qui mobilise autour de la vision du président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye. Cet élan patriotique, qui s’est manifesté dans l’arène de Dakar ce samedi soir, témoigne d’une volonté collective de construire un avenir meilleur pour le Sénégal. Il est essentiel que cet engagement se traduise en actions concrètes pour garantir un développement durable et inclusif. Il appartient à chaque militante et militant de porter la parole du parti auprès des électeurs afin de les mobiliser pour un vote massif en faveur de notre liste », a indiqué El Malick.
Plus de 15 000 personnes ont participé physiquement, et des milliers d’autres virtuellement, à la levée de fonds organisée par notre parti. Ce n’est pas seulement un succès, mais une véritable adhésion et un engagement en faveur de notre PROJET pour la transformation du Sénégal à… pic.twitter.com/bdNQ6ne2Ct
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) October 20, 2024
VIVE LE PASTEF UN PARTI MODEL QUI N’UTILISE PAS L’ARGENT DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS POUR FINANCER SA CAMPAGNE VIVE LE PASTEF VIVE SONKO LE MAITRE DU JEU
Blanchiment d’argent en téléchargement.
Ce meeting ne vous empêchera pas la déculottée que vous allez subir le 17 novembre s’il plaît à Dieu.
Le Blanchiment de capitaux en marche😀! J’espère que ces incapables qui ne respectent pas le peuple seront lourdement sanctionnés lors des législatives. Comment un gouvernement peut se permettre d’organiser une fête pendant que des milliers de sénégalais pataugent dans les eaux (Bakel etc…) et n’ont rien à manger ? Les sénégalais sont fatigués (inondations, chômage des jeunes qui meurent en mer, cheretè de la vie, coupure d’eau et d’électricité, partage du gâteau, détournements de milliards à l’Onas, Aser, Port etc…, détentions arbitraires et prisonniers politiques…Si nous voulons sauver le Sénégal, donnons la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre prochain , sinon le pays va sombrer davantage dans la pauvreté et la misère, c’est sûr et certain
C’est terrible, alors que les populations démunies de la vallée sont en train de vivre un drame avec des morts déjà enregistrés. Les pro pastef eux sont en train de narguer de manière indécente le peuple qui les a porté au pouvoir. Les erreurs de ce régime en 7 mois seulement vont lui être fatales.
Ragalal yalla, personne n’est décédée la bas en plus pourquoi ne pas souligner les 8 milliards que l’état a dégagés
Ce qui se passe dans la vallée du fleuve est en grande partie le résultat des 12 terribles années de macky sall. Le régime de macky sall a bousillé plus de 700 milliards dans une soit-disante lutte contre les inondations. Ou est passé cet argent. Vous payerez pour cela.