Publicité

Medinatoul Salam : Sokhna Aida Diallo réapparaît...(photos)

Sokhna Aida Diallo vient de réapparaître. La troisième épouse du feu Guide des Thiantacones a été aperçue, avec Sokhna Adja Saliou, très décontractée.

Sans doute, la première sortie après la polémique naissant de sa rencontre avec le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

Publicité

Pour rappel, la veuve de Cheikh Béthio avait casqué fort après les 15 millions de FCFA, pour aider le ministère de la Santé et de l’Action sociale dans sa lutte contre le coronavirus. Elle avait encore remis 20 millions de FCfa pour le compte Force-Covid-19.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Zokottou

    Tout le monde veut la marier car difficile de trouver une femme riche et jeune au Sénégal…. Le rêve de tout bon sénégalais


  2. Sam le pirate

    ???? En tout cas ce qui est sûr est qu’un cercle restreint de ses beuk nék se régalent entre ses cuissent mal khéssalisées et cela s’est toujours passé ainsi même quand le puissant chef du secte était en vie. ????


      • Demba

        Que celui qui n’a jamais péché jettes la première pierre l’islam fustige les calomnies savez-vous conditions et règles en islam pour accuser une personne de fornicer. Que Dieu nous pardonner la toile ne doit pas être un forum gratuit d’insalubrités verbales on est tous frères et sœurs quelque soit notre race religion et ou ethnies . C’était ta mère sœur ou fille parleriez vous ainsi


      • Mamadou Diallo

        En tout cas, le vrai Islam ne reconnait pas une femme comme guide. Tous ceux qui dans cette foutaise, sont contre le Prophéte Mohamde SAWS.


Laisser un commentaire