Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Medina Baye : Sonko chez le nouveau Khalife...(photos)

Ousmane Sonko était à Kaolack, à Medina Baye. Le leader de Pastef a présenté ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Tidiane Niasse Ibn Baye Niasse.

Le quatrième khalife de Médina Baye, décédé des suites d’une courte maladie à l’âge de 88 ans, a été inhumé à Médina Baye, en présence de milliers de disciples de la tidjaniya du Sénégal et d’autres pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. lune 1

    Je ne sais pas s’il combat le système qu’il dénonce ou pas , mais en tous cas il suit bien la route tracée , comme dit quelqu’un de célèbre par ses conneries depuis Senghor de 1960 a maintenant , tout le monde prend le même chemin , vivement le changement .


  2. Zahra Lo

    Aounzu Bllhi M Chtn Rjim.wala tamoutounna illa wa Antoume mouslimoune sdk lh Al Azm.De cette Aya ya pas de tarikha ce qui compte c est le respect.


  3. Jules

    Sonko, je demissionne de toi. Je ne te donnerai pas mon VOTE.


    Il fallait juste appeler et présenter tes condoleances … Et insister sur le fait qu’il ya le COrona et qu’il faut respecter la distanciation


    • Tafa

      Sonkho n’est pas mieux que ces milliers de ministre gouverneurs roi savants Cherifs Muftis…. qui se sont déplacés partout dans le monde. Yow nafékh gna geumo sah Sonko


Laisser un commentaire