Médicaments saisis : Le Parquet requiert des mandats de dépôt contre tous les prévenus

Si le juge Mamadou Seck suit le réquisitoire du parquet, Zang Hai Dong, les docteurs Aliou Ba et Mamour Niang, Wong Don Wang ainsi que Chérif Ba passeront, ce jeudi, leur première nuit en prison.

Selon les informations de Libération online, le procureur a requis, depuis hier mercredi, l’ouverture d’une information judiciaire pour association de malfaiteurs, mise en danger de la vie d’autrui et trafic international de médicaments. Il a demandé le mandat de dépôt contre tout le monde.

Les prévenus édifiés sur leur sort ce jeudi 

A la faveur d’un retour de parquet, c’est ce jeudi que les cinq interpellés seront édifiés sur leur sort.

Rappel

Pour rappel, les médicaments incriminés avaient été saisis à la Patte d’Oie, en face de l’agence Senelec, dans un immeuble abritant le siège social de la société Dahai co sarl. Cette entité, dont le bénéficiaire économique est Zang Hai Dong, avait comme directeur général, le docteur Aliou Ba, rémunéré à hauteur d’1,5 million de FCfa par mois. Pour distribuer les produits, ce dernier faisait appel à Dipro pharma biomedic. Montée aux Parcelles par le docteur Mamour Niang, cette société ne présente aucune trace au niveau de l’administration des greffes.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Monsieur le juge Mamadou seck vous avez du pain sur la palanche Dieu vous regarde je vous consiellle de faire attention aux sales politiciens sur le chef surtou Monsieur coude faites votre bolot en toutes impartialitè .a bon entendeur salue

  • santati

    THIÉYE ADJI SENEGAL SARR NDIAYE

  • Diop

    Si c’était en Chine pendaison certes ils ont tues beaucoup de gens mais ici avec l’avocat du diable bientôt ils seront libres métiers avocats mom il faut même pa penser à Dieu Rangou

Publiez un commentaire