Médiation réussie : Emissaire du Khalife, Serigne Bassirou Mbacké félicite le M2D (Senego TV)

Médiation réussie : Emissaire du Khalife, Serigne Bassirou Mbacké félicite le M2D (Senego TV)

Serigne Bassirou Mbacké Porokhane se réjouit de la réussite de la médiation avec le mouvement M2D, en présence du leader de l’opposition, Ousmane Sonko. Le souhait du Khalife général des Mourides que soient suspendues toutes les manifestations, y compris celle prévue ce samedi 13 mars, à la Place de la Nation, a été réalisé.

La bonne nouvelle sera transmise à Serigne Mountakha Mbacké. Le mouvement M2D annonce la suspension provisoire de toutes manifestations aussi bien au Sénégal que dans la diaspora. Serigne Bassirou Mbacké Porokhane remercie le mouvement de cette attitude de grandeur dans l’intérêt du Sénégal et de respect à l’endroit de Serigne Mountakha Mbacké.

L’émissaire promet de porter les revendications du M2D à la connaissance du Khalife, qui les portera au Président Macky Sall.

Regardez ! 

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    vous croiyez que soncko est fou ya des condition peutetre celui qui vie verras le reste les mediateur ferins le reste je pense que ya des conditions ont necoute lenvoiyeur .du patience de toutes les façons les gens wui sont croupie en prison sirtirons

  • Pape Diouf

    tout ces victimes au cause d un violeur doublé d un rebel.

  • cheikh bi

    vous vous trompez de combat. une opposition puérile avec un violeur et menteur. Aucun sénégalais sérieux ne vous suivra.vous êtes des traîtres

  • Mouhamed Diouf

    Nos morts??
    Nos emprisonnés??
    On les oublie ??
    donc finalement on faisait tour ça rien que pour Sonko.
    les gars réveillez-vous et n’acceptons pas de baisse4 les bras.
    Peu Importe la famille religieuse qui lui demande d’arrêter, nous on ne doit pas sacrifier ceux qui sont en prison.
    deukeu bi bimouy taakeu Serigne bi dafa gnaane Macky et ce dernier à refuser. donc le khalife lui-même doit savoir qu’on ne peut nous en arrêter là à moins qu’il demande à Macky de libérer les otages.

    #AMonAvis

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *