Médiation : Le Khalife de Touba félicite et encourage le marabout de Sonko (Photos)

Serigne Abdou Mbacké, Khalif Baye Cheikh Khady Darou Mouhty, a été reçu, ce mercredi par le Khalife Général des Mourides.

Le Saint Homme a vivement félicité le marabout de Ousmane Sonko pour ses démarches qui ont abouti à la libération de son talibé et à l’apaisement, dans l’affaire Sweet Beauty.

Pour une paix définitive

Le Khalife Général des Mourides, très content de la médiation de Serigne Abdou Mbacké, l’a exhorté également à poursuivre ses efforts pour une paix définitive.

Dans cet ordre d’idées, à l’occasion du Kazou Rajab, l’autorité de Touba a prié pour Ousmane Sonko et le Sénégal pour une concorde nationale.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Abdou

    Un homme qui mélange politique, religion et fanatisme n’est pas apte à diriger un pays comme le Sénégal. Ou alors transformons notre république en regime théocratique d’un autre âge. Au moins les choses seront claires.


  2. Profete

    Allahou Akbar où est la charia dans tous ça

    Dans ce pays il ne reste plus que des candidats et des souteneur de candidat

    Le Sénégal pleurera à jamais Mame Abdou dabakh

    Heureusement que son fils est sur ses pas


  3. Djibson

    Sonko mii kou yaakar si moom nar na dechanter. Récupérer nio kou ba paré. Il a les mains déjà liées. Deuk bi naroul changé . Le fléau de e pays, mooy souniou foi endes gens qui n’ont de pouvoir que PSYCHOLOGIQUE.


Laisser un commentaire