Médiation : Doro Gueye doit verser 300 millions en liquide pour éviter la prison

Médiation : Doro Gueye doit verser 300 millions en liquide pour éviter la prison

Troisième retour de parquet pour Doro Gueye, l’homme d’affaires doit mettre sur la table 300 millions FCFA en liquide pour échapper à la prison. C’est l’exigence de la partie plaignante dans le cadre de la médiation pénale qui a été initiée.

Pape Doro Gueye fait ainsi l’objet d’un troisième retour de parquet. Son dossier est entre les mains du juge du 3è cabinet.

La médiation pénale sollicitée entre les parties s’est presque soldée par un accord. Mais, la difficulté se trouve au niveau de la matérialisé, car le plaignant en occurrence Zakiloulahi Sow exige le paiement 300 millions en liquide pour l’aboutissement de cette médiation.

C’est ce lundi que celui que l’on surnommé PDG sera fixé sur son sort. Le procureur quant à lui a requis un mandat de dépôt, mais le dernier mot revient au juge d’instruction du 3è cabinet.

12 COMMENTAIRES
  • Kothie

    Friday Sow PASTEF long time no see o hear from you.Mister smart guy

  • Sada

    Pour éviter le sort de Doro, Mamadou Gueye doit faire très attention…..

  • Samba ka

    Macky ne va proteger personne ce lá a été dites

  • Oluuuuu

    Tu as porté des lunettes 🥽 grecques pour ne pas comprendre prendre 300 millions le libérer puis le reste est payé en moratoire c’est mieux de lemprisonner à la fin de la peine tu perds et après les terrains reviendront à l’état

  • lol

    si on le laisse sortir il va quitter le pays c sur que le sieur a gaspille tout l’argent chez wally et ses jongomas…😡

  • Lamine Diop

    C’est vraiment pénible de lire cet article.
    Il faut vraiment beaucoup de contorsions mentales à cet effet pour y arriver.
    Malgré le fait que cela soit en début de matinée n’y change rien, les méninges peinent à carburer ferme, alors imaginez qui pourrait comprendre ce texte en fin de journée (rires).

    A l’auteur de cet article, il faut le faire lire par un autre collègue avant de le publier.

    Combien de dossiers pareils étaient entre les mains du procureur de Macky Sall ?
    Pour ne pas être viré il a commencé à faire son travail.
    Les réformes attendues sur la justice ne viendront pas de type comme lui.
    Le ballet de Diomaye doit nécessairement passer par là.

    • You

      Oui, effectivement, le balai de Diomaye doit passer par là.

      Peut être que nous devons également commencer à écrire en wolof pour faciliter la compréhension de tous.

    • You

      La médiation pénale est une bonne chose pour d’abord les assécher financièrement avant d’en emprisonner quelques et continuer à travailler sereinement pour le bien du pays.

      Diomaye et Sonko ont un gros travail à faire et il faut que la diaspora et les sénégalais (es) éduqués qui ont de brillantes idées doivent pouvoir le mettre sur écrit et les envoyer à la primature ou à la présidence ou au parti sans rien attendre en retour, juste pour le bien du Sénégal.

      Les gars ils ont besoin de vous, ils ont besoin de nous pour véritablement changer ce pays. Soyons force de proposition.

  • Ibrahima

    Comment on peut suivre une personne d’une valeur de 1 milliards et quelques,et on lui demande de verser 300 millions pour qu’il évite la prison ? Je ne comprends pas.

    • Ndiogou

      Moi non plus

  • Ben

    Si Macky le commanditaire et complice de cet homme a pu lui faire un chèque 1 milliard, il peut bien lui en faire un à…300 millions! Non? 😂😭😂

    • Justice

      Macky lui a fait un chèque de 1 milliard ? Et pourtant yen a qui criaient que c’est l’état qui est derrière cette affaire alors c’est un problème entre deux particuliers et on voit nettement qu’on lui a donné bcp d’occasions pour se tirer d’affaire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *