Médecins et agents professionnels: Macky annonce le recrutement de 1500 personnes…

L’Etat va recruter 500 médecins et 1000 agents professionnels de la santé sur la période 2020-2021, a annoncé, lundi, le président de la République, Macky Sall.

“sur la séquence 2020-2021, l’Etat recrutera 500 médecins et 1000 agents professionnels de la santé, notamment infirmiers et infirmières, sages-femmes, ainsi que des personnels de soutien”, a-t-il dit dans un message à la nation par visioconférence

S’agissant des médecins, a précisé le président Sall, la priorité sera accordée aux districts éloignés et aux spécialistes.

Le gouvernement mettra en place, sur la période 2020-2024, une ambitieuse stratégie de modernisation du secteur de la santé et de l’action sociale, à travers le Plan d’investissement pour un système de santé et d’action sociale résilient et pérenne, dont une composante dédiée à la télésanté, a-t-il annoncé.

 

Annonces

Un commentaire

  • Anda

    Macky sonal nga niou avec tes promesses à la con. Arrête de mentir à ton peuple. Ne serait-ce que le fonds pour le COVID qui a été partagé entre tes ouailles tu devrais faire profil bas et comprendre que t’es pas à la hauteur. Tu m’as vraiment déçu