Publicité

Médecins et agents professionnels: Macky annonce le recrutement de 1500 personnes...

L’Etat va recruter 500 médecins et 1000 agents professionnels de la santé sur la période 2020-2021, a annoncé, lundi, le président de la République, Macky Sall.

« sur la séquence 2020-2021, l’Etat recrutera 500 médecins et 1000 agents professionnels de la santé, notamment infirmiers et infirmières, sages-femmes, ainsi que des personnels de soutien », a-t-il dit dans un message à la nation par visioconférence

Publicité

S’agissant des médecins, a précisé le président Sall, la priorité sera accordée aux districts éloignés et aux spécialistes.

Le gouvernement mettra en place, sur la période 2020-2024, une ambitieuse stratégie de modernisation du secteur de la santé et de l’action sociale, à travers le Plan d’investissement pour un système de santé et d’action sociale résilient et pérenne, dont une composante dédiée à la télésanté, a-t-il annoncé.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. anda

    Macky sonal nga niou avec tes promesses à la con. Arrête de mentir à ton peuple. Ne serait-ce que le fonds pour le COVID qui a été partagé entre tes ouailles tu devrais faire profil bas et comprendre que t’es pas à la hauteur. Tu m’as vraiment déçu


Laisser un commentaire