PUBLICITÉ

Mécontents de la réponse de Macky Sall, les républicains américains « salissent » le Sénégal

Pour « protéger » leur Président, les républicains américains annoncent la couleur avec Karin McQuillan sur le magazine conservateur American Thinker qui a séjournée au Sénégal dans le Corps de la Paix et, aussi Ann Coulter, célèbre commentatrice politique américaine. 

Pour Karin McQuillan, « la vie au Sénégal est tranquille, sans danger, sauf pour votre santé. Partout les gens défèquent à ciel ouvert et les excréments sont soufflés avec la poussière sur vous, vos vêtements, votre nourriture, l’eau. Les excréments humains transportent des parasites qui pénètrent dans votre peau peuvent provoquer une défaillance des organes »,  renseigne Les Echos sous la plume de Sidy Djimby Ndao.

Famille à 100, 04 épouses…

Elle poursuit son opération de dénigrement en affirmant que les sénégalais ont « une famille formée de quelques centaines de personnes, s’étendant aux deuxième et troisième cousins. Ils sont musulmans avec quatre épouses. Les filles avaient leur clitoris coupés à la puberté », dira-t-elle en reconnaissant qu’elle était raciste. Elle n’a pas omis le phénomène de la corruption qu’elle dit très avancé au Sénégal et la fainéantise.

La célébre commentatrice Ann Coulter a repris la chronique pour la poster dans les réseaux sociaux où elle compte près de deux millions de followers

 

Amerique Insultes
whatsapp 474
Annonces

(44) commentaires

Diaha

Domrammmmmm bu KSN binga done vive mackyyyyyy

Dream

Gayiii ki dayyy doul ndem rekk raciste bu gnfndem leu gnounn nak lain rek lagnu wara bayi moy poup ak saww si mbaidd mi

Latdior King

Etait elle vraiment du peace corps ?

Kordior

ETAIT ELLE VRAIMENT DU PEACE CORPS?

Tilane

Limou wakh nekhoul wayé dégue nite gni thi mbéde bi lagniouy saw thi lagniouy toufli
sougnou mame you bakh yi nénagniou kougnou khass dagua wara am diom

Modou Fall

ETAIT ELLE VRAIMENT DU PEACE CORPS?

Big Senegal

Le Grand probleme du Senegal otre la corruption est LA POLLUTION….mere des maladies comme tumeurs et cancers. …Et Personne n’en parle. Dakar est l’une des villes plus polluee au monde avec un parco automobile Vieux comme la la planete Terre

Vans

Mahala dohott en public poupe en public saw si mbaiiideu mi dinagn hass mais le rest elle ment macky a raison c des racistes c salauds levons nous et soutenons notr presi contr tte tentativ d denigrenen cntr notr pays
Premiere decision on linterdi de fouler le sol du senegal elle et son organisation

Poupée

Mo waay mais c’est cet dame mais ndawssi domeram la hein.en tout cas fo mana dem si Aduna ya des con qui pisse dans la rue ou faire leur besoin entre les voitures.les blancs son pire il parle de sa mais eux quand ils vont au toilette ils utulise jamais de l’eau pour lavé leur cu toujours papié toilettes ? ya na meme il laisse comme ça sont tellement sale les européennes américains c’est pour sa dans les magasins de nourriture ils achètent d’abord papié toilettes en premier.c’est pour si jamais ont te dit tu es un blanc (dafa toubabé)walay tu doit te pendre.toubab saletés na toubab dou sanguou ,toubab bou poubéé dou labou?.toubab bou pissé dou rakhass son zizi ou sa vagin papié rek???.toubab bou défé amour il prend jamais le bain(sanguou set)toubab mange du porc l’animal le plus sale de la planète,toubab peut meme un jean ? pendant des mois sans se lavé .toubab ne se lave pas avec un bon diampé mouk.niom gele douche rek sont sales.moi ma femme est blanche mais le jour ou je les dragué deux jours après elle es venu chez moi elle ma dit je peut allez au toilette je les dit oui y’avait que de l’eau dans un bouteille 3minute après elle es sorti ensuite je les dit ya pas de papié toilette elle ma dit yes mais c pas grave je les répondu koi mais ya de l’eau elle ma dit comment ont peut lavé son cul avec de l’eau j’étais choquée je les attrapé bilay walay je les dit vient dans les toilette l’eau je les montré comment faire facile safaot maintenant 18ans on es tjrs ensemble meme sa familles utulise de l’eau meme s’ils utilise papié toilette tout simplement je les dit LA CIVILISATION est Né en AFRIQUE NOIR.lavé son cul c de la propriété meme si tu utilises papié ensuite prend l’eau c du propre. La civilisation et né en Afrique noir .les blancs ils faut les cassé avant qu’il te casse c facile. Qui a une femme ou mari ou ami es blanc ou collègue donne seulement un exemple dit le montre lui en achetant deux calzon ou slip blanche tu le dit fait caca comme dab ensuite moi pareil est au soir on enlève les calzon on verra la quelle est plus propre celle qui a fait caca ensuite utilisé de l’eau ou l’autre qui a utilisé papié toilette PQ??.fuck c du serieux les gar.

Alhadji Thiam

madame di partout au Sénégal même dans l’enceinte de l’ambassade des États-Unis au Sénégal on defect laba donc votre ambassadeur est en danger aussi

Amadou Birane Diaw

NOUS PENSONS QU’IL NE FAUT PAS S’ATTARDER SUR LES PROPOS ORDURIERS DE CERTAINES PERSONNES PEU RECOMMMANDABLES…

Dead De Rire

?? @poupée tu ma tué??
?? pourtant deugue rek nga wakh right

Boy Medina

Nous devons remplacer Macky Sall avec un autre capable de diriger le Senegal en 2019 comme ca le pays ira mieux actuellement tout est en lambeaux. Le president et son gouvernement ne font que mentir aux senegalais.

Ngokou

Çà y est.Les USA piqués par la réponse de Macky comme quoi ils ne sont pas insensibles à nos propos. Mais eux se fichent de la faute de conjugaison

Loum

Mm

Patriote Mbengue

C’est pourquoi il faut se méfier de ces corps de la paix américain c est des espions très dangereux qui vont a l intérieur du Sénégal parlent nos langues font des rapports d espionnage. Eux sont plus sales que quiconque sur cette terre cultivons la solidarité sénégalaise et surtout un consensus des politiques de tout bord en harmonie avec les citoyens sur les revenus du pétrole et du gaz

Kana

sur la faineantise et l’excision,elle a raison.pour les excrements,la pauvrete fait qu’on n’a pas encore des toilettes et de l’eaux partout.qui a visite l’europe et l’amerique du nord sait que meme s’il n’y a pas toilettes publiques partout,il y’a un bar chaque 100 metres avec des toilettes vraiment propres.le reste,c’est l’ordinaire racisme des pays riches envers les pays pauvres

Rafna

boy medina, nous ne sommes plus en politique sur ces reactions americaines mais en absolu soutien à notre president!!!!! Nous ne permettrons à aucun etranger de l’insulter car là c’est la nation senegalaise tout entiere qui est touchée…..

Haim

Et ça change quoi. Naniou bayi bou ben toubap bou tékkiwoul dara wakhé rek noiuy teup di dal. C’est nous qui leur donnons de l’importance. Prenons de la hauteur, dans ce cas il se sentiront ridicule

Diamanka

C’est très dommage pour les pays africains. Ces soit disant volontaires pour ceci ou cela sont tous des espions de leurs pays.
Les pays occidentaux nous espionnnent à longueur d’année pour nous meintenire dans la pauvreté ou nous insulter si on ose dire non à leurs stratégies d’apauvrissement de nos chers pays.

Diouf

C’est une poule..,..??? qui donne une leçon de propreté à un vidangeur salue la propreté….! Pour celui qui conne le superficiel du maquillage et du paraître.,…que des futilités… ! Merci.

Trump+Chien

Merde a Trump le singe.mais se qu tu as dite est vrai

Kannman

Tlane tu es complexe d’inferiote

Diola

TOUS DEBOUT CONTRE TRUMP ET SES RACISTES , LE PRESIDENT A REPONDU POUR TOUTE AFRIQUE DONC SOYONS UNIS COMME UN HOMME CONTRE CES RACISTES .
VIVE AFRIQUE
VIVE LE SENEGAL
LOUTHJI DESS WAKHOU BIROU NEKLA

Charles

QUE LES AMERICAINS QUITTENT LE SENEGAL COMME ON EST SI DANGEREUX ET POURQUOI ILS VEULENT UNE BASE AU SENEGAL AVEC LES RISQUES DE TOMBER MALADES.AMERICAINS UN PAYS DE CINEMA.

Amath Thiam

Elle n’a pas été volontaire du corps de la paix
Ce ne sont pas les volontaires qui diront de telles paroles. Les volontaires pensent que le meilleur des présidents américains serait un volontaire peace corps

Ive

a guediaway on voit chaque foi les rigoles qui verssent sur la route en trés grandes quantités à des cntaines de m dispercés par les voitures et cette eau vient directement des fosses septiques

Pape+Oumar+Ndiaye

Trump è son gouvernement sont des iletre des menteurs des four è filles sont tous pareil Les c des salauds.

Boy+Ngaye

Si elle fut volontaire ,il faut donc changer de comportement avec eux

Aliou

Cancer et obésité aux États-Unis
71 %

Aux États-Unis, 71 % des adultes sont en surcharge pondérale ou obèses selon les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Quelque 630 000 cancers sont liés un poids excessif, soit 40 % des cancers, selon une étude AFP/Vanderlei Almeida (2017)

Une étude américaine publiée ce lundi révèle que parmi les communautés américaines les plus pauvres, de nombreux adolescents souffrent de la faim et ont recours à la prostitution pour s’offrir de quoi manger.
A New York, on estime que plus de 22 000 enfants sont sans domicile fixe, le nombre le plus important depuis la grande dépression[15].

Dans de nombreuses villes américaines, les sans-abri sont criminalisés pour la situation dans laquelle ils se trouvent. Dormir dans la rue, s’asseoir dans les lieux publics, mendier, uriner (dans les villes où les toilettes publiques sont quasi inexistantes) et de nombreux autres délits ont été conçus pour s’attaquer au « fléau » que représentent les sans-abris[16].
DONC N’A GNOU MAY PETASS.

Guorgui

celle la c est une actrice de porno ou quoi?nous on est des croyants on est pas comme vous qui vous faites sauter tout le temps par le mari de vos filles.salle garce

Sam Le Pirate

Ki laminam bi dang na dé ci toubab ?! Malheureusement, nous pensons devoir apprendre et tirer des leçons qu’à partir de nos erreurs alors que certaines critiques,aussi virulentes qu’elles soient,doivent nécessairement nous inviter à avoir ce même état d’esprit qui ne peut que nous mener vers la progression… l’évolution. ?

Senegalo American

Deug nekhoul….moi je suis senegalais…grandi a Dakar mais Elle a tt a fait raison…Le Senegal c est la m e r d e….des marabouts corrompus qui prechent Dieu et Serigne touba et en meme tps recoivent des milliards….des gens qui chieset pissent sur les murs (allez a sandaga la ou les cars rapidessont et vs verrez de quoi je parle…des femmes qui deversent l eau de Poisson dans la rue…des hypocrites qui vont au grd theatre chaque wknd et donnent des millions a des chanteurs tt juste pour se faire un nom alors que leurs meres sont entrain de souffrir a cote…hypocrites…hypocrites….Moi maintenant pour mes vacances je vais au Jamaica ou bresil…Senegal mome doyna seuk…vs pouvez meme dechirer mon passport si vs voulez…Pays d hypocrites

Ass

Poupée tu parfaitement raison si maison de retraite lay liggueyé.mais kou saleté ni toubab amoul

Seckhou Camara

Camara foutez moi tout ces américains hors du Sénégal en débutant par leur diplomatie et leur projet de camp de concentration qu’ils veulent construire au Sénégal soit disant pour combattre les terroristes alors que les premiers terroristes du monde sont les AMÉRICAINS

Ik Barry

mes la verite accepton nous la verite! se ne sont des corps de la paix mes plutot des espion des agent des renseigement mes frere et……

Blin #Cody Bo

Hello my name is Ann cold tire…..PLEASE pay attention to me~wiz DICK..Make love more & moooreh

Blin #Cody Bo

Ann cold TURD je veux dire…maname dayyou toy xèpp ta sédd gouy à défaut d’être bien fumants.

Abou Thiam

Nous vivons avec les blancs plus sales que eux tu es chien faire l amour avec son chien Seul le blanc le fait faire ses besoins sans se laver on les connait plus sale q un toubab tu es Maielle porc

Moky

Macky Sall devrai s occuper de
son pays et arreter de commenter les propos de trump que sait raciste

Ibou Fall

Motherfucking macky sall…

Doudouma Syllasy

Espérons que cela nous serve de déclic pour pousser les sénégalais à plus de propreté dans maisons comme dans espaces. Il nous faut sévir contre la saleté de notre environnement !

Luimeme

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrr, que les khalifes parlent, que ceux qui peuvent etre entendus se soulèvent afin que cette rencontre des francs-maçons ne se tienne pas du tout au sénégal !!!! ouvrez vos yeux, Macron, Riyana, ils viennent tous pour la rencontre des francs-maçons.Vous voyez que la rencontre n’est du tout annulé mais juste déplacée cette fois dans un lieu tenu secret !!! Pourquoi viennent-ils le 02 fevrier et pas une autre date si ce n’est pour la rencontre ?

Deb

Il n y a pas de corruption au Senegal ?
Le Senegal est il un pays propre ?
L excision n existe t elle pas au Senegal ?
Seule la verite blesse
Au lieu de vous plaindre … prenez vos responsabilites et lutter contre ses maux

Publier un commentaire