Me Wade invite Fada à jurer sur le Coran qu’il n’a pas reçu d’argent de Macky Sall

La rencontre entre Modou Diagne Fada et le président Abdoulaye Wade ce mardi pour une séance d’explication relative à la refondation du Pds s’est soldée par un échec.

Le président du groupe parlementaire des libéraux et Cie ont été traités de corrompus à la solde de Macky Sall. Et tout est parti de l’intervention du chargé de l’animation et de la propagande, Farba Senghor,  qui les accuse d’avoir reçu une mallette d’argent du président Sall pour déstabiliser le Pds.

Occasion saisie par Me Abdoulaye Wade d’inviter  Modou Diagne Fada à jurer sur le Saint Coran qu’il n’a pas reçu d’argent de Macky Sall.

« Fada n’a qu’ à venir se défendre. Tant que nous sommes-là, il peut venir se défendre. S’il ne veut pas le faire, qu’il se présente sur une chaîne de télévision et jurer sur le Saint Coran qu’il n’a pas reçu d’argent de Macky Sall. A partir de ce moment, j’aurais la conscience tranquille », lâche sur Sud Fm, Me Wade entouré de ses proches.

En dernière analyse, une commission d’enquête sera mise en place pour élucider cette histoire d’argent.

5 COMMENTAIRES
  • obama

    ON NE JOUE PAS LE CORAN GORGUI….DEMAL DIAMOU DJI YALLA MOO GUENEU WOOR.

  • samba sene

    Wade tu es le problème du Sénégal. faut quitter l arène politique du Sénégal point barre

  • palermo

    yageu te wer pr. wade

  • lune

    A chaque fois que Wade a un problème avec quelqu'un qui le quitte , il jure ou il demande à ce dernier de jurer que Macky ne lui a pas remis de l'argent . Je ne sais pas s'il dit vrai ou pas mais j'ai l'impression qu'il parle en connaissance de cause , après tout Macky était son élève et ça me fait penser que pendant 12 ans c'était la théorie Wade a tel point qu'il pense qu'il n'y a que cette méthode possible , on ne peut réciter que ce que l'on a appris , tout le monde est édifié maintenant sur la manière que ça se passait dans les années Wade .

  • blec

    wade disait qu'il ne jure jamais sur le coran…..

Publiez un commentaire