Me Wade accuse Souleymane Ndéné Ndiaye de rouler pour Macky Sall

Me Wade accuse Souleymane Ndéné Ndiaye de rouler pour Macky Sall

Dans sa livraison du jour, L’Observateur révèle que Me Abdoulaye s’en est pris à son dernier premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye qui vient de rompre avec le PDS. Selon le Journal qui n’a pas du tout été tendre avec l’ancien premier l’a accusé d’être de connivence avec Macky Sall.

Depuis sa rupture avec le PDS, Souleymane Ndéné Ndiaye déclare partout qu’il n’est pas proche de Macky Sall et que son souhait est d’être le prochain président de la République.

Me Abdoulaye, qui est un homme très informé a sûrement de bonnes raisons d’accuser son ancien premier ministre de travailler pour Macky Sall. En tout cas demain fera joiur et les masques, s’il y’en a, tomberont au grand jour.

1 COMMENTAIRES
  • Talla gueye

    Ils ont tous raison de partir de prendre leur destin en main mtre Wade a son avenir politique derrière lui et veut mettre tous ceux qui ont cru en lui au seul service de son fils les vrais garçons vont partir au lendemain de la débâcle du PDS il fallait organiser un congrès élire démocratiquement un secrétaire général et travailler à ré dynamiser le parti et envoyer mr wade à une retraite bien méritée comme président du comité des sages du PDS voilà la vérité

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *