PUBLICITÉ

Me Tahirou Sy : « Si le peuple ne se mobilise pas il sera sacrifié » (SenegoTV)

Avocat à la cour, Me Tahirou Sy est venu participer à la marche de Noo Lank de ce vendredi 28 février 2020. Très intéressé par les question de droits humains, la robe noir avertit les sénégalais sur l’avenir de Guy Marisu Sagna en prison.

La politique d’un poids deux mesures

Pour Me Sy « il se trouve que dans le pays on applique la politique d’un poids deux mesures en matière de justice ». car ajoute-t-il « Guy Marius Sagna ne doit pas être en prison simplement pour avoir manifesté car le droit à la manifestation est consacré par notre constitution ».

La justice

La robe noir estime par ailleurs qu’ « avec ce régime là si le peuple ne se mobilise pas, il sera sacrifié alors qu’il n’a commis aucun crime ». Selon le dossier de Guy Marius Sagna « n’est pas un dossier d’avocat parce que tout le monde sait que parfois la justice sénégalais n’est pas toujours impartiale surtout quand le dossier a un connotation politique ».

Guy Marius Sagna Tahirou Sy
whatsapp 457
Annonces

(4) commentaires

Xavier Souard Mendy

bonjour senego il faut vérifier votre source c’est maitre Théo kayossi

Renè Diagne

mais maître,je suis d avis que l avocat est maitre dans l art de contourner les situations mais en donnant des leçons. appliquez les vous de grâce,vous qui n ignorez point quelques aspects du droit. vous dites deux poids deux mesures pour parlez du cas de mr sagna mais evoquez svp le fait qu il soit en sursis pour cas similaires et n occultez également point les menaces de braver l autorité,.ses hauts faits jusqu aux grilles du palais…..mais diantre que se passerait il s il n y avait pas sanctions de l autorité? ne serait ce point l ouverture de brèches pour tout débordement sous le fallacieux prétexte du droit conféré par la constitution? quand même.

Ousmane Senghor

Moi je ne suis pas d’accord avec vous c’est comme sa que vous dirigé vos affaires les grilles de la présidence et en même temps sans autorisation tu ne devrais même pas sortir pour parlé tu n’est pas un exemple

Kanysaf

C est qui cet idiot ? Avec son laideur il perdra tous ces procès. L avocat mome faut débourser le prix et il est pret a plaider contre sa mére.

Publier un commentaire