Me Sidika Kaba réagit sur les rumeurs de sa maladie: « Je me porte comme un charme, je suis à Paris pour… »

L’information selon laquelle le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Sidiki Kaba, aurait eu un Avc et serait évacué en France, a été démentie aujourd’hui  par Mouhamed Samb, le Secrétaire général du cadre de concertation libéral dans les colonnes de Senego.

A la suite de ce dernier, c’est autour du principal concerné d’apporter des précisions sur les rumeurs de sa maladie sur les ondes de la Rfm.

« Je me porte bien par la grâce de Dieu qui me permet aujourd’hui de rencontrer madame le ministre des Forces armées de la France avec qui j’ai signé une convention de financement pour assurer pour la France une contribution qui permettra une bonne communication du forum Paix et Sécurité, qui aura lieu à Dakar du 5 au 6 novembre », a recadré Me Sidi Kaba, qui invite les journalistes a vérifier leurs sources et à revoir les informations qu’ils diffusent.

Si on se fie aux propos du ministre, ce dernier s’était rendu à Paris pour des raisons diplomatiques entre le Sénégal et la France. Et non pas pour être évacué suite à un Avc.

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Nalla Ndiaye

    Ainsi va la vie M. le Ministre et surtout bonne continuation

  • fall mouhamadou

    Yerimpost ce site est 1 site de calomnie ou il a appris ce scoop!!!! Sacré yerim seck!!!!!

  • Refuseur

    Le maquis et les maquisards vont vendre tout ce qui reste de notre Senegal a leur maître la france. Les traîtres sont tjrs souriant en signant ces accords de malheur.

  • Omar Beye

    N’oublier pas que Mr seck cherche à se rattraper suite à son adultère qui lui a value la prison et gracié par Macky Sall

Publiez un commentaire