Me Patrick Kabou raille Antoine Félix Diome : " "Tony forces occultes". Ton silence me fume, c’est pire que du gandja"

Dans un post publié sur sa page Facebook, Me Patrick Kabou n’a pas manqué d’épingler l’ancien ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, avec une ironie cinglante.

Texte in extenso :

Dans ce brouhaha des « am Ndiaye, andil Diop » concernant les événements de 2021 à 2024, j’admire le silence de cathédrale de l’excellent ancien ministre de l’intérieur : »Tony forces occultes ».

Le premier flic de jadis, ton silence me fume., c’est pire que du gandja.

Fais attention à Madame la Ministre Yassine Fall qui aussi fait comme si tu n’existais pas.

Vos deux silences se croiseront un jour où quelqu’un « pilera l’autre gaiement « . Doux silence Tony forces occultes. We need u.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. Antoine ne te répond pas tu veux un poste mais Sonko et Diomaye te connaissent bien en tant que opportuniste


  2. QUE DIEU NOUS PRÉSERVE DE CES MAUDITS KULUNAS, VAURIENS, VOLEURS, MANIPULATEURS, CRIMINELS, MENTEURS SANS VERGOGNE, INCOMPÉTENTS, INSOLENTS, AVEC LEURS COMPLICES (JOURNALISTES, CHRONIQUEURS, YOUTUBERS) ET SUPPORTERS. ⚖️⚖️⚖️JUSTICE⚖️⚖️⚖️ POUR LE SÉNÉGAL 🇸🇳.

    LE BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS, LE KARMA EXISTE ….

    VIVE UN SÉNÉGAL 🇸🇳 JUSTE ET PROSPÈRE INCH’ALLAH, AMINE 🙏🙏


  3. J’ ai vraiment honte pour la corporation des avocats qui sont devenus des laquais et des laudateurs pour avoir des postes


  4. Vous ne faites qu attiser le feu pour hériter des dossiers mais Antoine falewoula lui n’ est pas atteint de diarrhée verbale pour exister et parler pour ne rien dire mieux vaut se taire au lieu de jouer au tigre en papier si vous êtes courageux abroger la loi et commençons tout


Laisser un commentaire