Me Ousmane Sèye souhaite que le Pèlerinage soit confié au ministère du Tourisme

Le Front Républicain «Jammu askan wi» (Fp), dans un communiqué rendu public ce dimanche, note avec «regret les disfonctionnements du pèlerinage, et demande au président de la République de prendre des mesures appropriées pour l’organisation du Hadj, et souhaite que cette organisation soit confiée au ministère du Tourisme».

Son président, Me Ousmane Sèye,  s’incline ainsi devant la mémoire des pèlerins disparus en Arabie Saoudite, et demande aux autorités saoudiennes de «situer les responsabilités de ce drame surprenant, quand on sait les efforts déployés ces dernières années par ce pays pour assurer la sécurité des pèlerins lors du Jamra».

Avant de séparer, les camarades de Me Sèye félicitent le président de la République du Sénégal, Macky Sall, pour «sa médiation entièrement réussie au Burkina Faso, et qui a permis  la restauration des organes de transition, dans un esprit de dialogue inclusif pour le retour de la paix et de la sérénité».

2 COMMENTAIRES
  • BITS

    CES GENS DOIVENT SE TAIRE. LE HADJ EST UNE AFFAIRE RELIGIEUSE. DONC ELLE DOIT RESTEE AUX MAINS DES HOMMES RELIGIEUX. LE SÉNÉGAL N'A JAMAIS CONNU UNE TRLLE SITUATION . JE DOIT DIRE QUE LE SENEGAL N'A JAMAIS NOMMÉ UN RELIGIEUX PRÉFET . POURQUOI NOMME UN GÉNÉRAL QUI NE MAÎTRISE LES ARMES ET DONNER DES ORDRES…

  • moussa mbengue

    ferme ta bouche t'a rien à dire

Les commentaires sont fermés.