PUBLICITÉ
Me Ndiaye: « Gorgui Sy Dieng s’est sacrifié pour le Sénégal, il met son argent pour la réussite de l’équipe »
PUBLICITÉ

Me Ndiaye: « Gorgui Sy Dieng s’est sacrifié pour le Sénégal, il met son argent pour la réussite de l’équipe »

Me Babacar Ndiaye satisfait de Gorgui Sy Dieng. Le président de la Fédération sénégalaise de Basketball n’a pas tari d’éloges sur le nouveau capitaine des Lions. Selon lui, ce dernier s’investit beaucoup pour la réussite des Lions.

PUBLICITÉ

« Il s’est sacrifié pour le Sénégal parce qu’il fait partie des rares joueurs NBA qui acceptent de jouer des fenêtres de qualification », a-t-il confié dans un entretien accordé à L’Obs exploité par Senego. Le patron du Basketball sénégalais d’ajouter: « il met son argent, son énergie, pour la réussite de l’équipe. Ça mérite vraiment d’être relevé ».

Me Ndiaye confie que la natif de Kébémer a toujours été le leader naturel de l’équipe. « Aujourd’hui, le brassard a davantage légitimé ses actions. Il avait tous les joueurs derrière lui. On a senti une adhésion autour de lui. Il n’y a pas de clan dans l’équipe », a-t-il révélé.

#GorguiSyDieng #MeBabacarNdiaye #Sénégal

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. moussagueye@yahoo.fr

    il doit arrêter de mettre sont argent au service de l’équipe où est la fédération où est l’état c’est vraiment africains ces genres de mantalité il peut aider les pauvres mais pas l’état

  2. deugg rek fi sabililah

    il mets son argent quand d’autres charognards de la fédération en profitent. il faut être patriote