PUBLICITÉ
guy - Me Moussa Sarr : "Guy Sagna n’a commis aucune infraction "

Me Moussa Sarr : « Guy Sagna n’a commis aucune infraction « 

L’audition s’est déroulée dans de très bonnes conditions, selon Me Moussa Sarr, avocat de l’activiste, Guy Marius Sagna. « Je ne peux pas dévoiler le contenu de l’audition. Mais à la fin, nous avons déposé une demande de mise en liberté d’office. Dans les jours à venir, nous saurons la suite accordée à notre demande », précise l’avocat.

Confiance…

 » Ce n’est pas l’audition qui nous donne une nouvelle confiance. Nous avons toujours estimé que notre client est détenu de manière arbitraire. Sous ce rapport, on n’a jamais varié. Et nous ne le ferons jamais. Nous estimons que notre client n’a commis aucune infraction « , déclare Me Moussa Sarr après l’audition de son client.

Qualité…

Guy Marius Sagna, membre des mouvements citoyens «Aar Li Nu Bokk» et «Frapp-France Dégage», a été entendu le jour de son arrestation sur l’objet de deux posts qui parlaient de la qualité défectueuse de notre système de santé.

Terrorisme…

Pour rappel, M. Sagna a été arrêté pour fausse alerte au terrorisme. Après deux retours de parquet, le dossier a atterri à l’instruction. C’est par la suite que le Doyen des juges l’a envoyé à Rebeuss. Le juge lui reproche d’avoir publié, sur sa page Facebook, un texte dans lequel il est souligné que la France préparait une attaque terroriste au Sénégal.

Guy Marius Sagna Infraction
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Monsieur.le.juge.sil.vous.plait.la.prochaine.fois.avant.darete.quelqun.il.faudra.dabor.verifier.est.les.informations.sont.vraie….chere.justiables…on.arretepascomme.sa.un.simple.citoien