PUBLICITÉ
Me Moussa Félix Sow 2 - Me Moussa Felix Sow surpris par la décision du tribunal de Paris sur les biens de Karim Wade et Bibo Bourgi

Me Moussa Felix Sow surpris par la décision du tribunal de Paris sur les biens de Karim Wade et Bibo Bourgi

Le tribunal de grande instance de Paris a rejeté, hier lundi, toutes les demandes de l’État du Sénégal visant à saisir, en France, des biens appartenant à l’ancien ministre d’Etat, ministre des Transports, Karim Wade et l’homme d’affaire Libano-sénégalais, Ibrahima Aboukhalil dit Bourgi. Une décision qui a surpris plus d’un du côté de l’Etat du Sénégal.

Me Moussa Felix Sow, un des avocats de l’Etat, ne s’attendait certainement pas à un tel verdict. Il se dit surpris d’autant la France a signé la convention de Mérida, relative à l’enrichissement illicite.

La Convention des Nations Unies contre la corruption (ou Convention de Mérida) fournit un cadre légal général pour lutter contre la corruption à travers des mesures de prévention, d’application du droit et de recouvrement d’avoirs.

Affaire Karim Wade Avocats De L'etat
Annonces

(3) commentaires

Tidiane

Cest la Justice. ..

Patriote

Maitre remboursez la somme des contribuables que l’Etat du sénégal,vous avez donné dans ce fabuleux procès,que vous avez perdu face à karim.
Vous avez de compte à rendre au peuple sénégalais,car vous vous approvisionnez de notre argent injustement.Nous devons savoir combien de francs que l’Etat du sénégal a injecté dans ce procès,bien sur avec les honoraires dus aux avocats de l’État.

....

Flix noce ngua thi d,mba do thi dieunde ordonnance

Publier un commentaire