Publicité

Me Moussa Bocar Thiam : "Juan s’est jeté dans la gueule du loup..."

Juan Branco, sous le coup d’un mandat d’arrêt international, par le Sénégal, s’est aventuré ce dimanche au pays de la Teranga, par on se sait quel moyen. L’avocat de Sonko qui s’est présenté aux cotés de ses confrères, n’a pas raté le Procureur de la République. 

« Il est venu chercher du buzz…

Publicité

Moussa Bocar Thiam, lors d’un entretien avec Seneweb, a été interpellé sur la question. « On ne sait pas si Juan Branco s’est déguisé en femme ou pas… il est venu se faire arrêter…« , selon le ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique. D’après le socialiste, l’avocat français s’est jeté dans la gueule du loup.  « Si on observe Juan Branco, on voit qu’il est venu pour chercher du buzz et pour se faire arrêter« , soutient-il. Non sans regretter que Juan « a insulté le procureur et la justice sénégalaise« .

Par quels moyens Juan est arrivé au Sénégal…

Publicité

Une question que se posent bon nombre de Sénégalais. Comment l’avocat de Sonko, sous le coup d’un mandat d’arrêt, a fait pour rejoindre le Sénégal?

Interpellé sur mal question, Me Moussa Bocar Thiam estime qu’ « il est trop tôt pour juger de la façon dont Juan Branco est entré au Sénégal. On ne sait pas s’il est entré au Sénégal avec un autre prénom ou s’il s’est maquillé ou s’il s’est encagoulé ou s’il s’est déguisé en femme. Pour le moment, on ignore les conditions dans lesquelles il est entré au Sénégal« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Anonyme

    Ousmane Sonko a été très mal défendu par ce conglomérat épars d’avocats aussi nuls, politiciens les uns que les autres.Au lieu de se baser sur le droit, tous autant qu’ils sont se sont braqués sur la politique d’une manière évasive.En plus, quelqu’un a eu la désastreuse idée d’amener ce jeune avocat francais, nul, excité, vaniteux, prétentieux et qui a eu l’outrecuidance d’ énerver et humilier ses confrères, les juges et les sénégalais authentiques et respectueux de la République. Voilà vers où,mène l’insolence, l’impolitesse et l’ irrévérrence.


  2. Diallo

    Ce sont les gens de pastef qui l ont aides ne cherchez pas loin les poste de police en general si une voiture s arrete a leur niveau seul le conducteur descend va vers eux avec une carte professionnelle d avocat après salutation ils le donne l autorisation de continuer son chemin sans vérifié le véhicule voir ceux s y trouves


    • Saer

      Mais où est l’état de droit dans tout ça.

      Vous dites qu’il s’est jetait dans la gueule du loup ce qui veux dire qu’il va être broyé comme tant d’autres

      Pathétique et comique


      • Diallo

        Saer ça se voit que vous dormez encore ce mosieur est sous le coup d un mandat d arret international de la part du gouvernement du senegal et il se permet de débarquer dans ce pays ? Il s est jeté dans la gueule du loup Branco pensait que ce pays n etait rien d autre qu un grand village habite par des imbeciles


  3. teuss

    regarder ce villageois de traitre que le president tanor dieng a vomi ce domeram de moussa bocar thiam qui est un descendant de traitre un ministre soulard un vrai fils de chien qu il sache que juan branco est mieux son pere sale aigris degage


  4. Marien

    Si le peuple abdique,je me soumettrais à la volonté divine comme disait l’autre! Sentant l’étau se resserrer contre lui,il évoque -le coran à la main-si les jeunes ne cassent ou ne pillent le Sénégal pour lui,il va se soumettre.

    Eh bien violeur, menteur tu seras abandonné.Personne n’ira en prison avec toi.Tu seras seul face à ton destin de pyromane!


  5. Khooroom

    Avec ces hypothèses avancées par un Ministre de la République sur la stratégie utilisée par Me Juan Branco pour entrer au Sénégal, on comprend pourquoi des « forces occultes » entrent et sortent du Sénégal comme bon leur semble depuis 2021! Comme dans une auberge espagnole! Le Sénégal est donc véritablement en insécurité totale ! De vrais Jihadistes pourraient alors y pénétrer, encagoulés ou déguisés, sans être contrôlés par nos vaillants soldats des frontières !


  6. Marien

    Le minable,faux type,menteur,violeur est actuellement traité comme un petit voyou croupissant dans sa cage à rats.

    Tu connais bien celui à qui je m’adresse.Il s’agit de ton violeur en chef,j’ai nommé Ousmane pas Sonko mais Ousmane Sankou !

    Bon séjour carcéral pour lui !!


Laisser un commentaire