Me Moussa Bocar Thiam : « Ce n’est pas parce que je m’oppose au Ps que je vais rejoindre l’opposition »

L’ancien porte-parole du Ps a réaffirmé son ancrage dans la mouvance présidentielle. « Ce n’est pas parce que je suis en opposition de ce qui se fait Ps que je vais aller m’inscrire dans l’opposition », a-t-il expliqué sur le plateau de la 7Tv.

« Je suis à la disposition du président de la République. Et maintenant, s’il faut rentrer dans l’Apr. je rentre dans le parti, j’organise les choses et je travaille avec lui », explique le maire de Ourossogui.

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Moussa Faye

Vous voyez limaye wakh senegalais goor dignite doyelou am loye rousse am loye bagne amatoule si senegalais khaliss diaralna senegalebi woor bamou fene bamou feth colore le Senegal va male tres male te kanam la dieme mame abdou Aziz diouynagnoula les marabous ken degatoulen vous digeen bou rafet khaliss oto bou rafet elek dingen wakh yalla mbolo milen topou si lan ngenlen done wakh aka digual

dgr

Mais attendez se type dois pas nous sur prendre c un vaux rien soulard d premier qualiter

asse

J’ai toujours dit que ce gars n’inspirait pas confiance. Partout où il va , il se considère comme un prétentieux qui se croit le centre du monde. Et il n’est qu’un simple avocaillon !

Publier un commentaire