Me Mame Adama Gueye et Cie exigent que les bus Dakar Dem Dikk soient repeints dans une couleur neutre

Me Mame Adama Gueye et Cie exigent que les bus Dakar Dem Dikk soient repeints dans une couleur neutre

La plate-forme « Avenir Sénégal bi nu beugg  » s’indigne de la coloration en marron-beige des bus Dakar Dem Dikk. Dans un communiqué, la structure dirigée par Me Mame Adama Gueye dénonce avec la dernière énergie cet acte contraire au discours de Macky Sall du 3 avril 2015.

“En réceptionnant des bus peints aux couleurs de son parti politique, après avoir cautionné l’habillage des abris-bus aux couleurs “marron-beige” de l’Apr, le président de la République a posé un acte qui contredit toutes les paroles qu’il a prononcées dans son discours du 3 avril 2015 appelant le peuple à la discipline, au civisme et à l’engagement patriorique.

La confiscation de ce bien public n’honore ni le président, ni son parti. Et, elle donne à toutes les autres formations politiques le droit de revendiquer la même faveur pour avoir un égal accès à ce support publicitaire gratuit”.

La Plate-forme  » Avenir Sénégal bi nu beugg » appelle tous les citoyens à se joindre à eux pour exiger que les bus soient peints dans une couleur neutre à défaut d’être repeints dans les couleurs nationales.

8 COMMENTAIRES
  • Fatou sall

    Franchement toujours delou Guinaw rek non depuis quand un bien plublic est confisqué par un partis cela ve vire quoi pour notre pays chacun fai se qu il veut maky Boul niou yape waye

  • thiam glass

    Je ne comprends plus les hommes politique. quand les bus de la sotrac etaient prints en vert au temps de Abdou Diouf ,Dakar Dem Dik en bleu au temps de wade vous ne denonciez pas. maintenant les bus sont en beige vous denoncez. soyez honnetes

  • Abdou salam thiam

    je suis tout a fais d'accord avec Me Mâme Adama Gueye l'apr n'est pas le senegal les bus on l'a eu par nos impôts c'est un bien commun.
    Merci maitre tu es toujours là pour nous edifier

  • Abdou salam thiam

    je suis tout a fait d'accord avec Me Mame Adama Gueye.l'apr n'est pas le Sénégal les bus on l'a eu par nos impôts c'est des bien commun.
    Merci maitre tu es toujours là pour nous édifier. je suis partant pour le partie Sénégal biniou beugue

  • Ely Diagne

    Un manipulateur….!!!!

  • LECITOYEN

    Ce Maky est toujours en contradiction avec lui-même! Aucune rupture, pire!

  • mdr

    Pkoi les bus étaient vert au ps étaient bleu au pds personne n'a paler et maintenant c beige on parle parceque c Maky c du n'importe qoi Maky y'a teye

  • Badolo cie Néwdolé

    Je crois que son gros ventre et sa gourmandés lui suffit pour publicités son parti …

Publiez un commentaire