PUBLICITÉ

Me Malick Sall:  » Il y a beaucoup de drames dans ce pays … »

Pour la célérité de l’établissement des procès-verbaux suite aux accidents de la circulation et l’amélioration de la prise en charge des victimes, l’Association nationale des personnes accidentées vivant avec un handicap (Anpavh) a obtenu le soutien du Garde des Sceaux,  ministre de la Justice.

Danger…

Selon le ministre de la justice, Me Malick Sall, le Sénégal est devenu l’un des pays les plus dangereux en Afrique de l’ouest à cause des accidents de la circulation. Le garde des Sceaux invite les conducteurs à plus de responsabilité.

Accidents…

« Il y a beaucoup de drames dans ce pays provoqués par des accidents de la circulation et peuvent être évités si les auteurs faisaient preuve d’empathie, de générosité et de responsabilité. Si chacun se comporte comme un citoyen responsable et conscient de ses actes, on pourrait éviter beaucoup de drame », déclare Me Sall lors d’une audience accordée à l’Anpavh.

Abri…

D’après Me Malick Sall, cela peut nous arriver à tous, nul n’est à l’abri d’un accident de la circulation.  Les risques sont majorés car nos compatriotes se comportent de plus en plus de façon irresponsable sur les routes.

Sécurité…

« Le Sénégal est devenu l’un des pays les plus dangereux en Afrique de l’ouest à cause des accidents de la circulation. C’est pour cela que le président de la République a décidé que l’année 2020 sera celle de la sécurité routière parce qu’il faut que ça cesse. On ne peut pas dans un pays normal permettre aux gens de tuer gratuitement » poursuit le ministre de la Justice.

Accidents Circulatio
Annonces

(8) commentaires

Mbaye

Vous êtes déjà un autre drame au sein de l’état sénégalais
C »est Macky Sall qui est le premier drame du sénégal

Omar

Des chaufeurs iresponsable et des homes de tenus corronpuent

Lamine

La corruption

Lamine

La corruption des hommes de tenue

Ndiobo Sow Saakal

Macky est le plus dangereux pour la stabilite du Senegal.

Malick Diallo

Pratique ce pays africain sont tous des pays pauvre ce qui a motive la corruption cest afrique est male partie les gens qui devrai montre le bon excemple surtout nos autorites cest les premiers corronpus il tous riche un peuple qui est pauvre ne peux pas eviter la corruption sa datte de 1960 un laisser aller terrible tous le monde est corronpus dans ce pays sans exception ces notre mode de vie ou est aliou sall est franck timis cest le plus grand corronpus de lhistoire de la republique personne ne pipe mot cest vraiment domage le ministre de la justice dans sont departement il nas ka soulever les dossiers de detournement qui se trouve sur sa table avant quil nous parle autre chose il na ka balaie devant sa maison les gens qui nous revelent tous des carectaires socialement dangeureux il sont pas des bon excemple il vie de la corruption il faudra quont change ce systeme monsieur soncko a raison ce tafrique est male partie un continant maudie tres riche mes tres pauvte de mentalites

Aboubacar Balde

Mbaye tu n’es pas normal tes pensées sont nulles.tous les mauvais présidents qui ont eut à diriger le Sénégal sont plus dengereux que Macky

Imame

mbaye a belle et bien raison macky sall c’est pire que la peste .c ‘est un president impose par la france .il travaille pour les interets français et son propre interet.s’il y avait un petit brain de justice au Senegal,macky devait etre destituer.macky sall c’est l’incarnation meme de la merde que disait le president americainen afrique .

Publier un commentaire