Publicité

Me Malick Sall, face à la presse : "Il n'a jamais été question de terrorisme..." (Senego TV)

Me Malick Sall revient sur l’adoption du projet de loi modifiant le Code pénal.

Selon le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, il n’avait rien de neuf sur le ciel. Au passage, Me Malick Fall, faisant le résumé de la folle journée de ce vendredi, a attaqué l’opposition qui a « voulu semer la confusion ».

Publicité

A l’en croire, le projet concernait uniquement les blanchiments de capitaux, le financement du terrorisme et la criminalisation de la piraterie maritime.

Et ceux qui ont voulu terroriser le pays sont tombés dans leur propre piège, ajoutera-t-il.

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Comment aneantir Macky ?

    Conseil aux revolutionaires: Pour aneantir Macky, il faut s’attaquer a ses enfants et a sa famille au niveau international.


  2. Comment aneantir Macky ?

    Conseil aux revolutionaires: Pour aneantir Macky, il faut s’attaquer a ses enfants et a sa famille au niveau international.


    • Xorom-Sukeur

      mdrrr mdrrr. franchement toi,tu es le plus gros farceur du monde.tu conseilles aux gens et toi pendant ce temps que fais tu ?conseilles toi d’abord avant de donner des conseils aux gens.


    • Xorom-Sukeur

      vous voyez à quel point ces opposants peuvent être méchants ,d’une méchanceté inouïe sans pareille. vous vous rendez compte très franchement des propos de ce connard ?s’en prendre à la famille du président,,? franchement jamais je ne pouvais imaginer que des imbéciles iraient jusqu’à faire de telles propositions. pourquoi s’en prendre à sa famille ? que t’a t’elle fait au point de vouloir t’en prendre à elle ?


Laisser un commentaire