Annonces
» » Me Félix Sow : « Il y a suffisamment...

Me Félix Sow : « Il y a suffisamment d’éléments prouvant la culpabilité de Karim Wade »

 Une décision de la commission d’instruction de la Crei saluée par les avocats de l’Etat. Sur les ondes de la Rfm, Me Moussa Félix Sow, avocat de l’Etat qui s’est constitué partie civile dans la procédure judiciaire portant sur l’affaire d’enrichissement illicite, souligne : «C’est une décision qu’on ne nous a pas encore notifiée officiellement.

Mais s’il y a un arrêt de renvoi devant la Crei, ce qui reste à faire, c’est d’aller devant la Cour de répression pour qu’elle statue sur les infractions qui sont reprochées à Monsieur Karim Wade et autres».

Rappelant le fonctionnement collégial de la commission d’instruction qui a rendu un arrêt hier, Me Sow pense que «les éléments de preuves fournis par le procureur spécial» ont été appréciés. D’ailleurs argue-t-il : «Si la commission a décidé de renvoyer devant la Cour de répression, c’est parce qu’il y a suffisamment d’éléments prouvant la culpabilité. Maintenant il faut attendre d’aller devant la Crei pour discuter de tout cela».

Du côté des avocats de la défense, on se garde de tout commentaire. En effet, le pool des avocats de Karim Wade attend une notification officielle de l’arrêt de renvoi devant la Crei pour décliner sa position sur la suite des évènements.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone