Selon Me El Hadji Diouf, c’est grâce à Frank Timis que le Sénégal va émerger, d’ici 5 ans. Car avec les milliards qu’il aurait investis, le pays va sortir de la pauvreté. « Sans Timis, il n’y aurait pas de pétrole au Sénégal, sans Timis, il n’y aurait pas de gaz au Sénégal, et s’il arrive que je sois président de la République, ‘Incha Allah’, c’est avec des tramways que les Sénégalais se déplaceront. Et tout ça, grâce à Dieu et Timis. Et si cela ne dépendait que de ces menteurs, Timis ne serait pas là aujourd’hui« , confie l’avocat sur les ondes de la rfm.
Et par rapport à Karim Wade, Aliou Sall et Frank, l’avocat d’attaquer: « Aliou Sall n’a jamais été ministre, Il n’a jamais dirigé 6 ministères, il n’a jamais été ministre du ciel et de la terre. Aliou Sall a une société privée. Il a le droit de travailler aussi! Et c’est Pierre Goudiaby Atépa qui a présenté le frère du président à Timis au moment où il était en Chine. Et à la fin de sa mission en Chine, Karim Wade, qui ne voulait plus voir Aliou Sall, a tout fait pour qu’on le renvoie. Timis a fait confiance en Aliou Sall.«
depute du peuple arrete d insulter les senegalais pour corupteur
il faut d’bord penser si tu seras depute prochainement car les senegalais t’ont vomis
Il faut ignorer les propos de maître El hadji Diouf comme l’avait dit sonko il n’est qu’un nègre de service il ne croit qu’à l’argent amoussi ngor bou Guisser khaliss diay ngoram mais sous peu le pays va changer ils n’ont qu’à faire ce qu’ils veulent
De toute façon c’est un avocat corrompu donc il ne vaut plus rien aux yeux des sénégalais
je demandais a un vieux homme d affaires pourquoi confiez votre dossier a Elhadji Diouf un pietre avocat ayant fait 3 fois la licence annee la plus facile en droit.il m a repondu mon. dossier face a l Etat du SENEGAL a besoin de bruit et celui la Me Diouf ne produit que du bruit.Cela justifie pourquoi timis l a choisi.Chers compatriotes cette affaire du petrole est serieuse mobilisons nous pour. cela. c est un combat patriotique.
elaj Diouf gueumeul yallah,,tt ce kon à c à cause de dieu,,,c pas Timis c notre destin,,kon nga tropppp,,Timis tell nala niamal si milliard yii,,nga donn nii guewelam
Je croyais que la prostitution était un délit , il y’en a qui devrait se faire arrêter il faut arrêter aussi le délire , quoi de plus normal que Me Diouf soit persuadé que c’est lui et son client qui ont raison et qu’ils vont gagné et il ne sera ni le premier ni le dernier avocat à défendre un client contre l’état de son pays , et ici il ne s’agit même pas de cela , c’est un homme qui a des droits contres dès accusations , allez savoir où se trouve la vérité .Tous bons avocats ne rêvent que de plaider un dossier comme ça et avoir gain de cause , allez voir à l’étranger ce sont les meilleurs avocats qui rêvent de défendre des terroristes contre l’état qui les juge et je pense que ça c’est quand même plus grave qu’une histoire de pétrole non . Alors foutez lui la paix il ne fait que le travail pour le quel il a essuyé ses fesses sur les bancs contrairement à la moitié de tous ceux qui lui bavent dessus .
De avocat du peuple à avocat de Satan. Un homme d’ honneur doit choisir ses combats. Là tu t’es gouré. Va revoir ta copie. Le titre de meilleur avocat ne colle pas avec ta personnalité ni avec ton parcours. Aboyer public.
El diouf halise nga geume geumo senegal mayakarone kou am foula nga. timis halise laala diohe sa gor dm
De avocat du peuple à avocat de Satan. Un homme d’honneur doit savoir choisir ses combats. Là tu t’es fortement gouré. Va revoir ta copie. Le titre de meilleur avocat ne colle pas avec ton vécu ni avec ton parcours.
tu es une honte pour notre cher pays.tu vois que de l argent
À près de 70ans ce domeram EL Hadji Diouf n’a trouvé rien de mieux à faire sinon aller en France et se le couler douce avec une mineur de 17ans.Motakhite JUSTICE bou France ak sene fouleu fiché ko comme prédateur sexuel dangereux, un PÉDOPHILE
saï saï bu mak mig
way na EL,hadji diouf dieum thia gnanke ba lan laniouy guereum timis senegalais yangui sonu amougne louniou dound ngay laminiou nan na senegalyi gueueum frank timis yaw mi diy sa ngor kay yko wara gueurem
Sale nègre de service.
Sonko avait raison
EL NGOR LOU AM SOLOLA WAR GNA KHOLATE SA BOOPP LII NIOU AM SI AME KOOM DOU TIMIS YALLA LA LII GA WAKH DAMA ROUSE.
Tu ne te respect pas toi mème sal violeur
J’aime bien ce type , bon il se prend pour le centre de la terre , mais pourtant il ne dit pas que des conneries , il y’a une chose au Sénégal tous les politiciens d’aujourd’hui pensent qu’ils peuvent être président , vu que Macky l’est devenu alors que personne ne l’attendait , certains de ses anciens compagnons sont prêts à le combattre parce qu’ils espéraient bénéficier de postes importants , mais ils ont oublié quelque chose, c’est l’humiliation qu’ il a subi et la détermination qu’il a mis pour être là .
C’est faux ! c’est OXFAX, OSIWA de soros, bolloré et autres qui l’ont imposé aux sénégalais par une campagne de feu et de sang avec la complicité d’apatrides nègres de service de la coalition BBY pour faire le sale boulot.