Me El Hadji Diouf : « Je ne suis pas de ces alliés de Macky, qui ont en face, un Dieu… »

En conférence de presse pour aborder le sujet du 3ème mandat présidentiel, l’allié de l’APR et membre de la Coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar, a rappelé la longue traversée du désert marquée par le combat épique contre le 3ème mandat du président Abdoulaye Wade.

L’histoire va-t-elle se répéter avec Macky ?

A l’époque, rappelle l’avocat et non moins leader du PTP « Macky Sall, feus Amath Dansokho, Ousmane Tanor Dieng, Y’en a marre et d’autres leaders d’organisations s’étaient farouchement opposés à la forfaiture ». Un mouvement du M23 qui avait porté le combat pour la restauration de la démocratie et le respect des textes de la Constitution.

Feu sur les politiciens alimentaires et opportunistes !

Malheureusement « il y’a des politiciens alimentaires qui commencent à agiter ce faux débat sur une  probable 3ème candidature du président Macky Sall en 2024, pour des intérêts bassement personnels » regrette Me El Hadji Diouf.

« Pas de 3ème mandat pour Macky Sall… »

Il ajoute « je ne fais pas partie de ces alliés qui donnent l’impression d’avoir un Dieu en face d’eux. Macky Sall est mon *nawlé* (alter égo) contre qui je serai toujours intransigeant lorsqu’il s’agira de violer la Constitution ». Une certitude : « Macky Sall ne briguera jamais un 3ème mandat »

5 COMMENTAIRES
  • Dave

    Politicien alimentaire et opportuniste mais tu es le premier cafard !

  • Klz

    Frenchement tu es toujours constant .le seul homme qui ose
    Dire la verite.toujours egal a lui meme

  • Klz

    Toujours veridique

  • Malick Diallo

    ces a macky sall de se faire respecter ce qui nous differencie avec les blancs les blancs il garde toujour leur honneurs mes lafrique dune part il nous fait honte si vouyer que ce afrique est enretard nous tous nous sommes responsable parceque nous voulons trop le pouvoire ont ne respecte jamais les regelements ont se respecte pas entre nous ces pourcela je dit que lafricains est maudie ont me sest pas gouverner ont crois meme pas en dieu ont crois qua largent hor que largent sa ce travaille regarder le ka de aliou sall ce quil a fait il mous font honte nous les africain ce quil a fsit cest vendre sont peuple cest indigne moi de part je ne le pardonnerais jamais jusqua le jugement dernier ces porcela je dit que lafricain est maudie assayons de changer un peux mettre tous aux meme pied degaliter

  • jiby

    Méfions nous de ce El hadj Diouf. Qui la mandate ? au nom de qui (son part? le peuple, quel peuple ? ), pourquoi lui ? si tot. El Diouf est un bras juriste armé de Macky Sall. N’est-il pas actionné ( si rapidement) pour éteindre le feu allumé par Mbaye Ndiaye? Réfléchissons aux manœuvres souterraines.

Publiez un commentaire