Me El Hadi Diouf réapparaît pour démentir les rumeurs: « Rien de ce qui a été dit n’est vrai ». Regardez.
L’avocat Me Elhadji Diouf, qui a récemment fait l’actualité à cause de sa suspension par l’Ordre des avocats, a tenu à répondre à certaines rumeurs qui circulaient sur lui. Il a accordé une interview à un journaliste pour rassurer ses sympathisants qui, selon lui, ne cessaient de l’appeler pour savoir comment il allait.
Il accuse le chroniqueur Bara Ndiaye de Wolf TV, d’avoir colporté des fausses rumeur, selon lesquelles il aurait eu des fractures suite à une chute. Pour démentir ces rumeurs, Me Diouf a même effectué quelques exercices sportifs devant les caméras pour montrer à tout le monde qu’il était en bonne santé.
Cependant, il n’a pas abordé le sujet brûlant de sa suspension par l’Ordre des avocats, se contentant simplement de dire qu’il donnait rendez-vous aux Sénégalais. Il a déclaré que lorsque l’heure de parler arriverait, il parlerait sans problème.
Regardez la séquence dans cette vidéo.
Bara Ndiay est un menteur, un arnaqueur
El hadj diouf devait porter le
maillot nacional du senegal. IL vous a trompé.IL fait deal avec les Emirats. C de la publicité
Quel trompeur? Comment peux tu être en bonne santé? Avec ton gros bide assimilable à un ballon. Si t’étais une femme on aurait dit que tu es enceinte. Donc Maitre arrêtes « boul fowé sa xeel ». Pauvre type! Tu as l’exécrable habitude de prendre les gens pour des demeurés, alors que tu es le dernier des sots.
il est devenu fou comme adji sarr
VIOLEUR
cheikh bara n’a pas parlé de fracture pourquoi il ne parle pas de là suspension
il est enceinte ou quoi
C’est le riba bro
Senego please les Radio ???????????????????? FM S’il vous plait…
Zik FM/Rfm/walf/Sud
Boff Bara Ndiaye est un menteur connu.
Il avait bien dit que Sonko avait fauté, mais qu’il pouvait le défendre le « Jeudi prochain »