PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
me assane dioma ndiaye 6 - Me Dioma Ndiaye à Boun Dionne : "Il doit faire preuve de lucidité et de sérénité...’’

Me Dioma Ndiaye à Boun Dionne : « Il doit faire preuve de lucidité et de sérénité…’’

Me Assane Dioma Ndiaye a fustigé la sortie du Premier ministre, Abdalah Boun Dionne qui a déclaré hier, que le président sortant va remporter l’élection présidentielle avec 57% du suffrage. 

« On peut tolérer certaines surenchères ou certaines maladresses à des opposants ou des citoyens sous le feu de l’action, mais quand on gère un pays, on doit faire preuve de lucidité et de sérénité »,a dénoncé dans les colonnes de Seneweb, le droit -de -l’hommiste.

Boun Dione Me Dioma Ndiaye
whatsapp 361
Annonces

(6) commentaires

René Diagne

mais à y regarder de près mr Dione est directeur de campagnequi avance des tendances.à confirmer ou infirmer par qui de droit.

Malick Diallo

Monsieur.dione.sois.prudent..les.senegalais.ne.sont.dupe..laisse.la..justice.faire.son.travaille.aiyer…..lhabutude.detre.digne..cest.domage.les.autorites.senegalaises.nont.pas.de.civisme.largent.largent..seulement…monsieur.kandji..faite.attentions.avec.les.politiciens.ne.met.jamain.tes.coudes..comme.le.president

Alioune Toure

Sa déclaration est lavis du président sortant.que chacun prenne ses responsabilités.

Abdourahmane Diew

Idrissa Seck vient de reconnaître la victoire du Président Macky SALL avec un taux de 55,06%.Il appellera Macky, après conférence de presse au siège de Rewmi

    Ngor Ssi

    Yaw loutakh nga meuneu fènne ????

Seny Pathe Samba

Me abdoramane tu mens ce n’est pas vrai ce que tu dis attention aux mensonges

Publier un commentaire