Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Bassirou Sakho : "Désormais, un locataire qui a un arriéré d'un mois de loyer ne peut être viré"

Me Bassirou Sakho s’est prononcé sur la suspension provisoire du paiement des loyers. Selon la robe noire, l’association pour la défenses des locataires se réjouit de la décision prise par le Président Sall en faveur des locataires. 

« Désormais, un locataire qui a un arriéré d’un mois de location ne peut pas être viré par le bailleur en passant par un huissier. Sur ce plan, le Président Macky Sall a pris une bonne décision car cela permettra aux Sénégalais de rester chez eux », fait-il savoir.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. kocc

    attention les loc ne suivaient le gouverne,ent le bailleur a tj u,e solution pour resoudre les equations.triplons la louyer et demandons des caussions de six mois avant de donner la cles de ta maison:

    Avant la location d une chambre etait 15000 a 20000fr mais quand l etat a essayer de controler la location les bailleurs on lever la barre jusqu a 30000 a 40000frs la chambre.

    ceux qui n pay pas sa facture de senelec sen eau tel le ticket du bus.soyons resonable….on est entrain de creer une situation de laxisme.

    cette decision n est pas bon pour les locataires.toute personn qui construit une maison a fait des sacrifice enorme.

    pourquoi le ciment le fer le,beton augmante chaqu mois.ciment 66000fr fer 35000.et les autorites n disent rien.

    moi j n ai pas une maison mais si j en avait j sais comment faire…..


  2. Demba Diop

    Mutatis mutandis, et que devra faire le bailleur si la banque lui intime sans délai de payer sa créance de prêt-investissement aux échéances

    convenues? Soyons prudents dans les mesures concernant la vie économique en créant chez le locataire un sentiment de laxisme et de

    refus de paiement systématique de paiement de son loyer contractuel


Laisser un commentaire