Annonces
» » Me Augustin Senghor affirme son soutien à Macky...

Me Augustin Senghor affirme son soutien à Macky pour 2017: « Il a la jeunesse, la qualité, la compétence »

Me Augustin Senghor a choisi son camp. En vue de la présidentielle, le Maire de Gorée a affirmé son soutien à Macky Sall pour lequel il compte battre campagne. Le patron du football Sénégalais a appelé les Sénégalais à renouveler leur confiance au Chef de l’Etat en lui donnant un second mandat de cinq ans vantant les qualités du président de l’Apr. « Il a la jeunesse, la qualité, la compétence. Peu de président ont eu le background politique et de gestion administrative qu’il a », a-t-il indiqué. Dans le même sillage, Me Senghor plaide en faveur d’une réelection de Khalifa Sall à la tête de la mairie de Dakar. « Il a essayé de changer beaucoup de choses à Dakar » a soutenu le maire de Gorée dans l’Observateur.

Annonces

3 commentaires

  • Sidiki Diouf
    5 avril 2014 9 h 53 min

    Vous avez parfaitement raison . Macky est excellent maachaalah.

  • leuza
    5 avril 2014 20 h 06 min

    Maître Augustin nopalékoul day falou watt
    Location bi rek takh na ma beugueu ko bilahi avant 60mille légui 40mille

  • SIDY
    12 avril 2014 16 h 16 min

    Mr. Senghor, tu devrais méme démissionné de ton poste au lieu de soutenir macky sall. depuis k tu es a la téte le football est en ralenti.les années passées les équipes franché méme les match préliminaire de la caf comme cup. plis tes valises et céde ta place a la personne k’il faut.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone