Me Assane Dioma Ndiaye inquiet de l’état de santé de Boubacar Sèye

« Je dois dire que je suis inquiet par rapport à une possible détérioration de l’état de santé de mon client même si, celui-ci est relativement bien traité au niveau de la Section de Recherches« , a alerté Me Assane Dioma Ndiaye, avocat de Boubacar Sèye.

Actuellement à la Section de Recherches…

En effet, son client est actuellement à la Section de recherches de Colobane. Et sans doute, il sera déféré demain, lundi 18 janvier. Le motif de son arrestation, une déclaration qu’il aurait faite en octobre 2020 où il accusait le gouvernement du Sénégal d’avoir détourné près de 118 milliards de l’Union européenne destinés à la lutte contre l’émigration clandestine.

Volonté de l’ « humilier »…

« En vérité, Boubacar Sèye ne va pas bien psychologiquement et il digère très mal cette procédure qu’il considère comme arbitraire et il est surtout révolté par la façon dont il a été arrêté après un voyage de 48 h sans repos. Aujourd’hui, la volonté d’humilier mon client est patente alors que s’il voulait se soustraire à la Justice sénégalaise, il n’abandonnerait pas sa famille en Europe pour prendre un vol vers le Sénégal« , souligne l’avocat repris par Seneweb.

4 COMMENTAIRES
  • Sunugaal

    Ha oui et quand il accusait gratuitement l’autorité vous n’aviez pas pensé à son état de santé. Pauvre Nafekh. Qu’il donne les preuves où il reste en prison comme ça cela va servir de leçon à tous les autres. Nek ci Diaspora bi rek di wakh loula nekh. C’est facile.

  • Républicain

    Du courage Me, le peuple est avec Seydi, L’intimidation ne passera pas.

    • Isaak

      Quel peuple? Pas moi en tout cas j aime pas les menteurs

  • ousmane sy

    tu fais p artie des voleurs c pour ca tu dis ca

Publiez un commentaire