Me Amadou Sall s’est interrogé sur les raisons qui ont poussé le pouvoir à en prendre Mouth Bane. Pour lui, le journaliste s’est-il simplement posé des questions sur le contenu » des nouveaux droits » qui figure sur le projet de référendum.
« J’ai suivi cette émission et je ne vois pas quels sont les propos séditieux (qu’aurait tenus Mouth Bane). C’est la constitution qui nous est proposé au référendum, qui prévoit de nouveaux droits. Je ne sais pas quels sont les nouveaux droits. Les nouveaux droits, est ce que c’est le droit de faire ceci, le droit de faire cela? Sont-ils ces nouveaux droits, tels qu’aujourd’hui considérés en Europe? Le droit à l’environnement c’est très bien. Le mariage pour tous c’est un nouveau droit, est ce qu’il s’agit de cela? Personne ne sait. Qu’il s’interroge et qu’il se pose cette question, nous nous posons aussi cette question. Tous les Sénégalais se posent cette question. Il faut qu’on donne un contenu aux nouveaux droits. Il s’est posé la question et je ne crois pas, je n’ose pas croire un seul instant, qu’il est interrogé pour ces propos-là. Je ne le crois, pas parce que ce serait ridicule ».
Le point 4 de la réforme est titré la reconnaissance de nouveaux droits aux citoyens : droits à un environnement sain,sur leur patrimoine foncier et sur leurs ressources naturelles.où est la question de l’homosexualité? il faut être sérieux.les campagnes de désinformation ne passeront pas.
Lii lu jara xalat la ndax lufi bess ba jar Aÿ nuvo droit gor jiguen dont la gis muy nuvo droit ci yanen rewyi
Ku xamul fanga jëm dellu fanga nekkon konnak vote len non
Bungen bëgge mucci
macky veule repondre a la demande des occidentaux de l ègalisè le mariage hommo sexuel
C'est une grande gueule incorrigible.