Me Alioune Badara Cissé indexe le gouvernement de Macky Sall…

Me Alioune Badara Cissé indexe le gouvernement de Macky Sall…

L’ancien numéro 2 de l’Apr, Me Alioune Badara Cissé n’a pas mâché ses mots à l’endroit du gouvernement de Macky Sall. Il a explicitement fustigé le problème des cartes d’électeurs lors des dernières élections législatives.

Le médiateur de la république, Me  Alioune Badara Cissé a estimé que « quelque soit le poste de responsabilité que vous occupez, vous restez toujours un citoyen. Donc avant d’être médiateur, nous sommes d’abord Sénégalais », informe Pressafrik.

M. Cissé, poursuivant ses propos, a affirmé que « ce qui s’était passé au mois de juillet lors des élections législatives, tout le monde sait que c’est anormal. Les cartes d’électeurs étaient introuvables. Le gouvernement a le devoir de résoudre ce problème, parce que c’est inadmissible. Je demande aux autorités de la République du Sénégal et au ministère de l’Intérieur de prendre en charge cette question ». 

7 COMMENTAIRES
  • Léone VINCENT

    Merci et bravo Alioune pour votre courage et votre fidélité à votre pays Restez l’homme que j’ai eu le bonheur de rencontrer avec l’aide de notre ami commun Amadou Bamba

  • Cissem

    Écarte des coulisses du pouvoir
    ABCisse ,maître Elhadji Diouf ,Thierno Bocoum ,Elen Tine,………coopté par le pouvoir S Jules diop, Penda mbow ,latin couleurs bary , g peur …..

  • fall

    Macky a peur de lui.

  • Mamadou Gueye

    Un homme trop bien veridique et patriote

  • Paco Faye

    Un homme véridique et honnête c’est pour cela que maky l’a écarté très tôt

  • Aziz Ndiaye

    Très courageux Mr cisse,cela prouve qu’il y a des sénégalais très lucide et très véridique qui disent la vérité qui est que le gouvernement a d’énormes responsabilité vis à vis des élections législatives,qui sont dans l’ensemble très médiocres,si les responsabilités ne sont pas situées ca peux créer des problèmes très grave,seul le peuple est souverain

  • Vérité

    Sa réaction ne pouvait être autrement, que tout le monde s’accorde à lui confier l’organisation des prochaines élections.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *