Comme il avait l’habitude de le faire même en tant que chef de l’Eat, Me Wade s’est rendu hier aux Maristes pour présenter ses condoléances à la famille de feu Amadou Clédor Sall décédé ces derniers jours.
L’ancien président de la République , dans son speech devant la famille Sall, a témoigné sa gratitude à Me Aissata Tall, épouse du fils aîné de Amadou Clédor Sall.
« Aïssata Tall Sall est ma fille et mon amie. Nous discutons beaucoup. J’ai toujours voulu l’avoir à mes côtés pour lui confier le poste de Premier ministre ou de ministre des Affaires étrangères. Une offre qu’elle a toujours déclinée par fidélité au Parti socialiste»
La Tribune
Toujours a elle même viv aissata tjr derrière tw
Jamais tu ne Laura aissata toujours a elle même tte fouta derrière tw vive aissata
Domage:pour yekini ne décourage pas du courage merçi
cette dame est vraiment courageuse que Dieu l'assiste
iassata est toujour socialiste merci merci merci
la dignité ne se vend pas c est une heritage aissata est digne et restera
tu tes trompè Mon aissata tall aucune lien d parentè avec el hadji Omar
vive aissata
Tanor ne veut plus aissatou tall au ps pk pa au pds
aissata est de la trempe des gens dignes et intègres, petite fille de El Hadji Omar tall! elle n est pas faite pour s accompagner avec des….
merci pr. wade