Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

McManaman : “Mbappé doit quitter le PSG  pour prendre la relève de Messi et Ronaldo”

Kylian Mbappé est “injouable” dans la forme qu’il a montrée contre le Bayern Munich et les clubs feront la queue pour l’engager, déclare Owen Hargreaves. Alors que Steve McManaman insiste sur le fait qu’il doit  le PSG pour réaliser son potentiel “d’héritier de Ronaldo et Messi”.

De grands clubs à ses trousses

Kylian Mbappe 22 ans a marqué deux fois pour le PSG  lors du match aller de la Ligue des champions, à l’Allianz Arena mercredi soir. Et l’avenir du Français a dominé les discussions après le coup de sifflet final mercredi.

Mbappé n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG et se trouve à la croisée des chemins. Il est convoité par le Real Madrid, ainsi que par de nombreux autres grands clubs européens.

Les experts de BT Sport Owen Hargreaves et Steve McManaman ont fait l’éloge de l’attaquant “injouable”, qui devrait dominer le football mondial dans les années à venir aux côtés d’Erling Haaland.

Il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Paris, et des rapports récents en France ont affirmé que le club s’était “impatienté” dans ses négociations pour faire signer un nouveau contrat à Mbappe, qui est très convoité par le Real Madrid.

Quitter pour prendre la relève…

Mais même si McManaman affirme que le PSG devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder Mbappe, l’ancien milieu de terrain de Liverpool, Man City et Real Madrid affirme que s’il était le Français, il chercherait à partir pour réaliser son potentiel et prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Je ne sais pas s’il peut continuer à s’améliorer au PSG”, a déclaré l’ancien Madrilène à un débat sur BT Sport.

“Je pense que c’est un footballeur incroyable, incroyable. Il est l’héritier légitime du trône de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui va arriver maintenant ou l’année prochaine”.

Mais j’ai le sentiment que s’il allait dans une équipe comme le Bayern, il pourrait vraiment exceller et repartir de l’avant, et atteindre les chiffres qui lui permettraient de supplanter un Lionel Messi”.

158 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:29 - 16/04/2021

    Ambassade des USA au Sénégal : Michael Raynor remplace Tulinabo S. Mushingi

    Whatsapp
    19:14 - 16/04/2021

    Education : Vers l’instauration de l’enseignement préscolaire dans les daaras

    Whatsapp
    18:49 - 16/04/2021

    Ucad : Les amicales d’étudiants en passe d’être exclues du système de codification

    Whatsapp
    18:46 - 16/04/2021

    Série télévisée polémique : Le Cnra rencontre le producteur de Baline Coumba Baline

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp