McManaman : « Il n’y a aucune chance que Salah et Sadio Mané quittent Liverpool… »

Des informations ont circulé ces derniers jours spéculant que les deux attaquants des Reds Salah et Sadio Mané, pourraient chercher un nouveau défi une fois la saison en cours terminée. Par contre, la légende de Liverpool Steve McManaman ne voit pas cette hypothèse se produire.

McManaman sur le futur des deux Africains

Le grand Steve McManaman, ancienne légende Liverpool a battu en brèche les affirmations selon lesquelles Mohamed Salah et Sadio Mané pourraient envisager de quitter le club dans un avenir proche.

Les deux joueurs ont de nouveau été en superbe forme cette saison, avec Salah marquant 16 buts et délivrant six passes décisives en Premier League tandis que Mané a contribué à 14 buts et sept passes décisives.

Certaines analystes, cependant, dont l’ancien présentateur de Sky Sports Richard Keys , pensent que les deux joueurs pourraient décider de changer d’air après plusieurs années à Anfield.

Le Real Madrid est selon la presse sportive anglaise l’une des équipes qui seraient intéressées par la paire. Dans un entretien accordé à HorseRacing.net, McManaman a déclaré qu’il ne pensait pas qu’ils seraient un bon choix pour Madrid en ce moment.

« Le Real Madrid a déjà Eden Hazard, ils ont acheté Rodrygo l’été dernier et ils viennent d’investir sur Reinier en janvier, alors je prendrais une rumeur comme ça avec une pincée de sel », a-t-il déclaré.

« Quelle que soit la façon dont la Ligue des champions se déroule cette saison, les meilleures équipes du monde actuellement sont les équipes anglaises. Le Real Madrid et Barcelone ne le sont pas. Ils veulent tous les deux recommencer et faire venir quelques nouveaux joueurs parce qu’ils ont tous les deux connu des saisons décevantes cette année. Ils vont donc tous les deux commencer à retourner leurs équipes. », a-t-il ajouté.

Avant de poursuivre : « Je ne pense pas qu’il y ait de chance que Sadio Mané ou Mohamed Salah se rende au Real Madrid ou à Barcelone. »

Le parcours des deux joueurs à Liverpool

Pour rappel, Sadio Mané est à Liverpool depuis 2016 après avoir quitté Southampton, tandis que Salah est arrivé un an plus tard en provenance de la Serie A, à Roma.

Ils ont aidé les Reds à remporter la Ligue des champions la saison dernière et étaient sur le point de sceller un premier titre de haut vol (Premier League) depuis 1990 avant la suspension du championnat en raison de l’épidémie de coronavirus .

Il reste maintenant à voir si la campagne actuelle sera reprise ou abandonnée, la suspension étant actuellement maintenue jusqu’au 30 avril prochain.

Source : mirror.co.uk

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire