PUBLICITÉ

Mbour : Le Pur promet la révision des contrats de pêche…

contrats de pêche., Le Pur, Mbour
Mbour : Le Pur promet la révision des contrats de pêche…

Mbour a accueilli hier, tard dans la soirée, le premier candidat, El Hadj Issa Sall. En meeting dans le département, après deux jours de caravane à Dakar, il a promis aux militants restés mobilisés jusque tard dans la nuit, dans un discours d’une demi-heure, la révision des contrats de pêche…

Attendu à 19 heures, le candidat du Pur n’est arrivé que vers 1 heure du matin, à Mbour. El Hadj Issa Sall a insisté sur la sécurité en mer, la relance des secteurs du tourisme et de la pêche, avant de promettre la révision des contrats signés. Selon notre confrère de Sud Fm, sous un vent glacial et un froid de canard, les militants sont restés déterminés à écouter leur leader.

Par rapport à la sécurité en mer et la relance du secteur de la pêche, le candidat à la Présidentielle dira: « La réalité est que le secteur est mal-en-point. Aussi, dans un premier temps, nous allons travailler avec les pays limitrophes, comme la Mauritanie, la Gambie et la Guinée Bissau, pour revaloriser et faciliter les contrats de pêche. » Il incite ainsi les pêcheurs à porter les gilets pour leur sécurité en mer, en plus d’utiliser la géolocalisation mise en place par le gouvernement. 

Parlant également de ses projets visant à booster le tourisme, Pr Sall dit prôner un secteur qui met en valeur nos réalités culturelles. « Je ferai tout pour inciter les Sénégalais à faire un tourisme intérieur… « , préconise-t-il, fustigeant le bradage des ressources naturelles, avant de promettre la révision des contrats signés, une fois élu président du Sénégal..

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Gentale Pa

Issa Sall marionette d moustapha sy
C est moustapha sy ki va diriger ou bien toi

    mendy

    lol vous avez rien compris, si issa sall est elu c,
    est lui le resident pas moustapha sy. alor vus avez quelques argument coherant a commenter????
    senegal a besoin de ce changement issa sall nous propose une politique diffente avec le programme pur100. met lhomme debut-milieu et fin bas de educaion et la formation pour developpe le pays, boulkhar lousa rew di deff si yaw diougal ga khol lane ga meuna defal sa rew et luis est un fondateur d univercite de sahel don tt le monde connai….

Publier un commentaire