Mbeubeuss: Le présumé cambrioleur de l’usine de recyclage arrêté 

Les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie de Keur Massar ont arrêté le présumé chef de gang du cambriolage de l’usine de recyclage gérée par des Chinois à Mbeubeuss en septembre dernier. Dans leur opération de sécurisation, les éléments de la section de recherche ont arrêté un autre malfaiteur cité dans une affaire de meurtre.

En tout, ce sont trois chefs de gangs qui ont été arrêtés dans l’opération de sécurisation. Selon la Rfm, ils sont tous en garde à vue à la gendarmerie de Keur Massar.

Ousmane Diouf

Plus connu sous l’appellation de Bébé, Ousmane Diouf a été identifié dans des actes « d’agression« . Selon certaines indiscrétions, il se déplaçait souvent à bord d’une moto. » Il était cité dans une affaire de cambriolage d’usine de recyclage de matières plastiques à la décharge de Mbeubeuss« , a-t-on appris.

Butin

Trois millions de F Cfa. C’est la somme emportée par les cambrioleurs. Les faits remontent au mois de septembre dernier à l’usine gérée par des opérateurs chinois.

Autres malfrats 

L’opération de sécurisation a aussi permis de mettre aux arrêts deux autres  malfrats « très reconnus » dans la zone. L’un est cité dans une affaire de meurtre. L’enquête ouverte par la gendarmerie de Keur Massar, à l’issue de plusieurs plaintes pour cause d’agressions, se poursuit.

2 COMMENTAIRES
  • Serigne Fallou

    Bams kolda

  • charles

    BRAVO, UN BON BOULOT A NOS CHEFS.

Publiez un commentaire