Mbery Sylla, Apr : « Khalifa Sall doit reconnaître sa faute »

Le président du Conseil départemental de Louga, Mbery Sylla de la mouvance présidentielle, soutient que Khalifa Sall devait plutôt faire son mea culpa devant le peuple souverain qui a vu ses deniers détournés et dilapidés.

Pardon…

D’après Mbery Sylla, l’ex maire de Dakar, au lieu de dire partout où il passe qu’il a pardonné à ses accusateurs, devrait avoir le courage de reconnaître sa faute et faire profil bas. En lieu et place, il se victimise. Ce qui est absurde.

Victimisation…

« Le président Macky Sall, après l’avoir sorti de prison, a préféré ne pas se prononcer sur la question. Ce comportement devait amener l’ex maire de Dakar à se taire et ne pas se lancer dans une campagne de victimisation « , déclare le député, dans un entretien accordé à nos confrères de Igfm.

Grâce…

Selon le président du Conseil départemental de Louga, Khalifa Sall ne peut pas nous faire croire qu’il n’a pas été demandeur d’une grâce présidentielle. Heureusement qu’il a affaire avec un homme d’une générosité exemplaire.

7 COMMENTAIRES
  • Coumba Faye

    Aliou Sall a reconnu sa faute !! Khol lene sene terayou bamel !!! Amina yagoul li dinagnou ko bétel euleug

  • deugeu

    Ton leader Macky nous a volé 7 milliards de frs cfa demande lui de s’excuser aux peuples Sénégalais… Bande de voleurs que vous êtes… ??

  • charles

    MR SYLLA TU ES UN DESERT. TU ES CON COMME PAS POSSIBLE

  • gainde

    Kel hypocrite et ceux la d tn parti ki en ont beneficier diay dole bakhoul

  • SENEGALAIS

    COMME CERTAINS COMPATRIOTES(HEUREUSEMENT MINORITAIRES)ADULENT LES VOLEURS ET LES MENEURS ON NE PEUT QUE LES LAIISE
    SER  PARLER ET MARCHER

  • Malick Diallo

    Merry mes respect est pourtant votre president il a mit combien de dossiers sou sa coude francement vous les politiciens vous nous faites hontevous passer tous vos temps a mentire parce que se peuple nest eveiller il faudra sortire lesdossiers

  • charles

    cc

Publiez un commentaire