Mbaye Sène : « Macky Sall Mënul Am 3ème Mandat… » (Vidéo)

Mbaye Sène revisite le parcours de Macky Sall, responsabilisé par le peuple souverain pour diriger le Sénégal. Mais en 2024, à la fin de son mandat, il devra rendre le siège.

Selon Mbaye Sène, qui répondait à un chroniqueur, la formation du Président Sall n’a rien à voir avec l’apparition du pétrole au Sénégal. Tout ce qu’on attend de lui aujourd’hui, c’est de satisfaire la revendication des Sénégalais, et il reste beaucoup de choses à faire.

Et 2024, ajoute-t-il, qu’il le sache une bonne fois pour toutes, le Président de la République, conformément à la Constitution, ne pourra pas bénéficier d’un troisième mandat…

Regardez :

11 COMMENTAIRES
  • sow

    mbaye séné fo diangué ? t es vraiment nul.

  • Mbacke

    Sodone yalla diougué thi journalisme nakh weur di doul ak netali yeufi diambour ngen di liguey

  • Ahmadouna

    Vive le president macky sall

  • Euskeuy

    Bravo, vous avez bien botté le cul á ce taré de l’apr.

  • Demba Diong

    SONKO PRÉSIDENT de la république du Sénégal en 2024.

  • Deug

    Mo gueneu dianga sounou juges yi degueur fit ba de

  • David

    Mbaye Sene nouveau juge constitutionnel ? Sénégal un pays de guignols

  • Souleymane Seye

    Mbaye tu fais la honte de ce jeudi
    As tu le savoir,le pouvoir que cherche tu la fortune je te conseil de rester à reporter ta radio pour côtoyer les meilleurs footballeurs pour se faire du frics comme tu as l’habitude de les demander

  • badji

    c ki ce son of a bi…? guignol de salon

  • Lamine sagna

    Mbaye Sene .quand est Ce que tu es devenu constitutionaliste pou diré selon la constitución?
    Arreter de raconter des mensonges aux senegalais .le presidente Macky etait elu en 2012 pour un mandat 7 ans. Apres le referéndum de 2016,.la duree du mandat est de 5ans. ,renouvelable 1fois.
    Vous les menteurs, je vous demande ,en2024,Macky aura faut 2fois 5ans?Arretez vos mensonges pour chercher du beuzz

  • Malick Diallo

    ce president domage sa la dignete qui lui manque il est extremement dangereux il ne lacheras le pouvoir dailleur ce Monsieur toutes ces lois a saveure quil a tailler celui la il est pire que yaya Diame cest ine ce Monsieur a decu tout les senegalais cest un arrivite lafrique cest une honte un president nè avant les independance qui nas pas pitier a son peuple cest pas la peinne dans son gouvernement ya trop de maleversances demander lui les rapports sous ces coude souvent nos presidents nous fait honte ce que je deplore a ses president un pays ou ont delapide 94 milliardsle president ne pipe pas mot cest pas la pienne lafrique cest la vraie honte cest le bonne fois qui manque je vous jure ce president avant quil parte il vas nous creusè ine tre grande tombe les gens de mauvaise il sont peur de quitter le pouvoir il sont pas sur deux il cache quelque chose il sont anime de mauvaise fois .lafrique est male partie jai honte un president qui dit avec mes coudes je protege les malfaiteurs le cas de Aliou sall est la est 94 miliards de Mamour Diallo cest genre de malversance ont voi que en afrique un continent tres arrierè a cause de la mediocrite de nos dirigeants .cest une honte tous des profitards . en afrique un seule politicien tu tout unpeuple

Publiez un commentaire