L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mbaye Niang n’est pas nouveau. Mais la réciprocité non plus. Cependant c’est l’ancien Phocéen Mamadou Niang qui devra décider du sort de l’attaquant Sénégalais, a laissé entendre le joueur lors d’un nouveau live sur Instagram.
Cependant il est quasiment impossible pour l’OM de réussir à rassembler la somme réclamée par Rennes, soit 30 millions d’euros. En effet, le club phocéen souffre d’un lourd déficit qui devra être comblé par des ventes l’été prochain, alors difficile de parler d’achats de cette envergure… mais cela n’empêche pas le Sénégalais d’adresser un nouvel appel du pied au dauphin du PSG.
« C’est Mamadou Niang qui décide »
Mbaye Niang laisse tout entre les mains de Mamadou Niang concernant son avenir à OM. « Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille (2-1), il débloque le match. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. L’effectif, ils l’ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère. (…) Pour mon avenir ? C’est Mamadou qui décide », a déclaré le Rennais à l’occasion d’un live Instagram. Et le Mamadou en question n’est autre que Niang, ancienne légende… de l’OM.