Mbaye Ndiaye: « Jamais Macky Sall n’acceptera que la liste de Touba soit rejetée »

« Le cas singulier de Touba ne pose aucun problème  sur le plan démocratique. Et tel que je connais Macky Sall, jamais il n’acceptera que la liste de Touba soit rejetée. La ville de Touba a toujours été une propriété privée. Cela vient celui qui l’a crée. L’histoire a démontré qu’il peut y avoir des pays  démocratiques dans lesquels d’autres parties reconnues comme étant autonomes. C’est le cas de Monaco en France et du Vatican en Italie », a estimé Mbaye Ndiaye.

5 COMMENTAIRES
  • babs

    Un pays de justice hypocrite. Deux poids deux mesures. Regarde moi ce con parler de statut spécial pathétique dans un état qui dit vouloir atteindre l’émergence.

  • june

    parfaitement d’accord avec vous

  • mouride Paris

    C’est toi qui a rien compris! C’est quoi le rapport avec le fait que le Sénégal soit ou pas émergent ?
    J’ai l’impression que vous avez rien compris de ce qui se passe dans le monde et avant de dire n’importe quoi venez à l’étranger pour voir le travail accompli par les Talibes de Serigne Touba . Au même moment plusieurs dirigeants comme Maxky Sall investissent leur argent à l’étranger (achat d’appartement compte ect )les talibes mourides forcent le respect en ramenant ce qu’il gagnent au Sénégal .
    Enfin que ça vous plaise ou pas Touba sera autonome et ne sera numlement sous contrôle du gouvernent ment sénégalais

  • diop mouride

    lii rek mo meuna am diam am. serign touba ak lep lou takh ci mom ay exception laniou

  • diop mouride

    lii rek mo mmana am diam am. serigne TOUBA ak lou takh ci mom ay exception laniou kone dagay am consideration exceptionnelle dieum ci mom

Publiez un commentaire